Archive | 11:13

[TRAD] 08.11.10 JeJung a créé une Vogue avec un Accessoire de Portable

14 Nov

Comme vous le savez tous, les membres du groupe JYJ sont accros à Twitter récemment. JeJung, qui le met à jour fréquemment, a posté un tweet le 30 Octobre, avec une photo de son accessoire portable, un éléphant en peluche, avec comme écrit, ‘Troupeau par troupeau les éléphants ♬ ‘. Son ton montre un grand amour pour les accessoires éléphants et en est manifestement ravi.

Tout de suite après que son Twitter soit mis à jour, cela à causé beaucoup de réactions chez les fans, puisque tout le monde s’est demandé où est-ce qu’ils pourraient obtenir l’accessoire. Ça a plus tard été trouvé sur le site de Lotte, dans un magasin nommé ‘Little Leaf’, et l’accessoire a été fortement demandé, juste comme la bouteille Shoyu, les accessoires Bossa Nova et le Tshirt Smiley de Giordano.

Le magasin qui vend l’accessoire éléphant était surpris et heureux de cet incident et a écrit dans l’accueil de son blog:

[Je ne pensais pas que ça allait devenir populaire à ce point.]
Salut tout le monde, je suis le propriétaire de Little Leaf – HAKO! Est-ce que quelqu’un connait JeJung du populaire groupe – TVXQ?


C’est celui au milieu. C’est un très bel homme. ♪ Pour moi, c’est un homme encore plus beau que les hommes japonais.

Alors, c’est M. JeJung, qui est accro à Twitter, qui a posté un tweet avec une photo qui montre l’accessoire de portable Elph’s Circus. Lire la suite

[PHOTOS] 12.11.10 JYJ WorldWide Showcase à New York Partie 2

14 Nov

Lire la suite

[TRAD] 09.11.10 Les Cheveux Rouges et les Vêtements de Xiah Junsu laissent les Internautes Surpris

14 Nov

La nouvelle coupe de cheveux et la mode aéroport de Xiah Junsu (dont le vrai nom est Kim Junsu) du groupe JYJ est devenu un sujet brûlant.

Le 7 novembre, des images de Junsu et des membres de JYJ ont été capturées lorsqu’ils sont apparus ensemble à l’aéroport d’Incheon. C’était la première fois qu’il montrait aux fans sa coiffure choquante, avec ses cheveux teints en rouge. Ce jour-là, la cause de toutes les attentions était la couleur de ses vêtements, qui allait spécialement bien avec la couleur de ses cheveux. Il porté in gilet dont la couleur allait avec celle de ses cheveux, complétant le bien connu ‘mélange de couleur’.

Les internautes ont tous commenté des messages comme « Est-ce que Junsu s’est disputé avec son/sa styliste? », « Le ‘Junsu Aéroport’ va toujours continuer la prochaine fois. Toujours~! », et d’autres. Xiah Junsu est complètement différent des autres artistes avec leurs habits d’aéroport simples et a acquis un autre nom: ‘Junsu Aéroport’

Aussi, ce jour était le jour où ils sont aller visiter la Chine pour faire une performance à Shanghai, d’où, l’arrivée à l’aéroport.

Source: Yibada + JYJBaidu
Traduction anglaise: tvxqhwaiting @ OneTVXQ.com
Traduction française: BlueCassie

Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Soyez libre de reposter mais veuillez laisser les crédits intacts. Merci!

[TRAD] 08.11.10 Yoochun est « Jaloux de Lee Seon Jun qui a beaucoup d’amis »

14 Nov

Même les mémés sont choquées que les enfants de la maternelle appellent Yoochun ‘Lee Seon Joon!’
Park Yoochun se sent transformé par ce changement. Le chanteur Mixky Yoochun et est une idole, figure des fans hardcores, mais il ne pensait pas que les grand-mères et les enfants le reconnaîtraient.

« Est-ce le pouvoir des drama télévisés? » Le personnage principal de SungkyunKwan Scandal de KBS Lee Seon Joon a vécu pendant 6 mois, même si c’était très difficile, son cœur est heureux.  »Dans TVXQ, JYJ, je suis Micky Yoochun; en tant qu’acteur, je suis Park YooChun. Ce sentiment est agréable. »

A cause des conflits de planning entre la tournée de JYJ et le tournage du drama, Park Yoochun a du organiser ses journées, spécialement pour continuer ses activités à l’étranger et le tournage. Après le tournage, son corps n’était pas dans de bonnes conditions. Même s’il n’allait pas bien, il voulait toujours parler aux fans, donc Ppark Yoochun nous a rejoint à Nonyeon-dong à Séoul le 5.

Nous avons eu des questions par le Metteur en scène de ‘SungKyunKwan Scandal’, ainsi que ses collègues Park Min Young, Yoo Ah In, Seo Hyo Rim et Kim Ha Gyeoon que le journaliste à posé à Park Yoochun.

Metteur en Scène Kim Won Seok: Quant auras tu du temps libre? Je ne peux pas te contacter via téléphone non plus. Parmi Seinjun, Yongha et Crazy Horse, qui peux-tu le mieux jouer?

Tout d’abord, j’aimerai m’excuser au près du metteur en scène? Je ne l’ai pas évité en faisant exprès; je me suis évanoui lors de la diffusion du dernier épisode (le 2). Et pour la tournée mondiale de JYJ, je dois aller au USA le 7 et j’ai l’intention de revenir en Corée le mois même. Lorsque que je serais de retour en Corée, je viendrai te rendre visite. Pour les personnages, j’ai plus de confiance en SeonJun. Pour être honnête, je pense qu’ils sont tous difficiles à jouer, mais si je voulais essayer d’être le charmant ‘Yeorim’ Gu Yongha et la bête Crazy Horse Moon Jaeshin, je pense qu’on aurait à faire d’autres nuits de tournage. Lire la suite

[TRAD] 12.11.10 Park Min Young et Park Yoo Chun est le couple que les personnes envient le plus

14 Nov

Les utilisateurs du Smartphone ont choisi les couplent de dramas qu’ils enviaient le plus, et le couple Park Yoochun Park Minyoung de SungKyunKwan Scandal a été au top du classement.

Du 25 Octobre au 3 Novembre, 5010 utilisateurs du Smartphone ont voté dans la catégorie  »Le couple du drama que vous aimeriez voir tomber profondément amoureux tout le long de l’automne, le couple que les personnes envient le plus. » Le résultat est que 33% des votes sont revenus au couple gagnant Park Minyoung et Park Yoochun de SungkyunKwan Scandal, recevant des regards envieux des gens célibataires.

Le couple fugitif Lee Nayoung-Rain a suivi de très près avec 24% et le couple SeoWoo-Yoo Seungho de Gloria avec 15% et le couple Moon Geunyoung-Jang Geunsuk de Mary Stayed out all Night avec 14%

En plus, 3034 utilisateurs ont participé dans  »Je décale mes rendez-vous pour regarder la diffusion du drama » ont voté pour Daemul (30%), Giant (25%), SungKyunKwan Scandal (22%), Queen of Reversals (13%) et Beautiful Life (10%)

Source: TVXQBaidu
Traduction anglaise: (L) @ OneTVXQ.com
Traduction française: BlueCassie

Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Soyez libre de reposter mais veuillez laisser les crédits intacts. Merci!