[TRAD] Paroles Fallen Leaves

22 Déc

Hangeul

바람이 분다
노을이지고
운명이 우릴
멀게만 해도
시간 흐르고
지나간 자리 길다

사랑인가봐
그리움인가봐
네 미소가
내 안에 물든다
꽃이 진 후에
우리는 다시 시작


낙엽 위를 걸으면
함께만 있자며
내마음 삼킨 그대
영원을 약속할게
눈이 부시게
아름다운 꿈에
시련이 다가오나봐

어둠이 가고
새벽이 오면
어느새 그기억에 머문다
오직 널 향한
내마음 이슬에 맺힌다


낙엽 위를 걸으면
함께만 있자며
내마음 삼킨 그대
영원을 약속할게
눈이 부시게
아름다운 꿈에
시련이 다가오나봐


같은하늘아래서
같은꿈을꾸는
빛의 별들의 향연
그 축제에 내 몸을 실어
언젠가 다시 부를 노래
그날이 찾아오겠지

사랑한다 말할게
온몸을 다해서
옛순간의 떨림을
영원히간직할게
현실에 가려
널볼수없어도
다시널 찾을테니까

사랑인가봐
그리움인가봐
네 미소가
내 안에 물든다
꽃이 진후에 우리는
다시 시작
다시 시작
다시 시작

Traduction

Le vent souffle
Un ciel brillant
Nous deux destinés
Même si c’est une distance plus loin
Le temps passe
L’espace qui passe est long

On dirait que c’est de l’amour
On dirait que c’est de la nostalgie
Ton sourire
M’a captivé
Après que les fleurs ne soient tombées
Nous allons tout recommencer

Si nous marchons sur les feuilles tombées
Pendant que nous sommes ensemble
La demoiselle qui m’a pris mon coeur
Je promets éternellement
Chatoyant dans les yeux
Dans un merveilleux rêve
On dirait qu’une épreuve est venue

Parti dans l’obscurité
Vient le matin
Demeure dans le souvenir méconnaissable
Toujours envers toi
Mon cœur plein de larmes

Si nous marchons sur les feuilles tombées
Pendant que nous sommes ensemble
La demoiselle qui m’a pris mon cœur
Je promets éternellement
Chatoyant dans les yeux
Dans un merveilleux rêve
On dirait qu’une épreuve est venue

Sous le même ciel
Nous rêvons du même rêve
L’éclat de la lumière des étoiles
Cette occasion m’a captivé
Une chanson qui va être chantée un jour
Ce jour viendra certainement

Je dirais que je t’aime
Avec tous les sentiments de mon coeur
La peur du passé
Je la chérirai éternellement
Aller vers la réalité
Même si je ne peux pas te voir
Je reviendrai pour toi

On dirait que c’est de l’amour
On dirait que c’est de la nostalgie
Ton sourire
M’a captivé
Après que les fleurs ne soient tombées
Nous allons~
tout recommencer
tout recommencer
tout recommencer

Crédits: Inhye87@Twitter
Traduction: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Une Réponse to “[TRAD] Paroles Fallen Leaves”

Trackbacks/Pingbacks

  1. [TRAD] John Egg Défend Junsu de JYJ, en pleine contoverse « ❤ 동방신기 - 2011/02/09

    […] Junsu qui chante Fallen Leaves et les paroles ici. […]

Laisser un commentaire

