BlueCassie Recrute!

30 Déc

Salut à tous!

Comme le dit le titre, Blue Cassie recrute!
Et oui, comme vous le voyez, les montages et moi, ça fait deux.. Haha
J’aurai besoin de tous ceux qui aiment faire des montages etc et surtout, qui aiment TVXQ
Si vous êtes intéressés, c’est facile, il suffit de me contacter sur Blue-Cassie@hotmail.fr :D Envoyez-moi vos oeuvres d’arts ;D

Par contre, il y a une petite urgence.. Je n’ai pas d’en-tête pour les anniversaires des membres! Et pour ces grandes occasions, j’aimerai avoir de belles en-têtes!

Merci à tous les petits artistes qui se proposent! J’attends avec impatience vos mails ^^

-Always Keep The Faith-

Laisser un commentaire

