[TRAD] 06.01.11 Junsu – « Ce n’est pas bien Hyung », Un Message pour TVXQ?

17 Jan

Les tweets de Kim Junsu, membre du groupe JYJ, a laissé les fans en agonie.

Kim Junsu, dans l’après midi du 6 Janvier a écrit sur son Twitter, « Ça ne peut pas être vrai… Je pensais que cette personne était l’ennemi des 5 d’entre nous, cependant je pense que tout le monde ne pensait pas de la même manière. » « En voyant comment tu as exprimé ta gratitude envers quelqu’un qui était notre ennemi, me fait réfléchir… Il y a du avoir beaucoup de choses qui sont arrivées pendant que nous étions séparé pendant un long moment. Je m’épuise. », il a écrit.

Il a continué, « J’essaye de penser, de voir, d’écouter seulement les bonnes choses durant tout ce temps, mais juste aujourd’hui, je trouve cela très difficile. » Kim Junsu a aussi écrit, « Même si nous sommes séparés, ce n’est pas bien Hyung. Nous avions l’habitude de partager les mêmes pensées. Pourquoi fais-tu cela. ». Ces paroles semblent être destinées à une personne spécifique.

Les fans de JYJ ont conclu que ces tweets étaient des messages pour les deux membres de TVXQ.

Dans le nouvel album de TVXQ après 2 ans et 3 mois de hiatus, le leader U-Know Yunho a remercié Lee So Man de SM Entertainment dans sa note ‘REMERCIEMENTS A’. U-Know Yunho a dit, « Le 2eme acte de TVXQ commence maintenant ». Le message est pris comme étant un message marquant le commencement du nouveau TVXQ.

Avant le tweet de Kim Junsu, Youngwoong Jaejoong avait changé son profil en « Tu gardes ta tête levée et gardes un esprit ouvert » et a écrit un phrase pleine de signification, « J’espère juste être. Je ferme mes yeux, mes oreilles » ce qui a attiré l’attention.

La phrase ‘Garde ta tête haute (Keep your head up) est suspectée de faire référence au paroles de la chanson de TVXQ ‘Why (Keep Your Head Down)’, qui a mis la compagnie SM Entertainment sous des controverses.

Credits: Newsen
Traduction anglaise: Sharingyoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Laisser un commentaire

