[TRAD] 06.01.11 L’auteur de ‘Radio Show’ a été critiqué pour avoir insulté JYJ

17 Jan

L’auteur du programme de divertissement de SBS ‘Radio Star’ est sous les feux, étant accusé d’avoir insulté JYJ, ce qui a enclenché des controverses.

Récemment, l’auteur a écrit dur son Twitter, « Vous avez sérieusement besoin de disparaître. De cette façon le monde pourrait enfin continuer de tourner avec de bons engagement et une bonne foi. » et « Votre excuse, ‘Ils ne nous traitent pas comme des humains’, c’est probablement parce que tout d’abord, vous n’êtes pas des humains. Ne prétendez pas être les victimes. Quel sociopathe. »

Les internautes ont répondus, « En tant qu’auteur d’un programme de divertissement, de répandre des problèmes sur un cas aussi sensible que celui de TVXQ comme si elle savait tout des membres, sont comportement est mauvais. » D’autres ont aussi dit, « Même si ce n’est qu’une pensée personnelles, le publier sur un compte en ligne que beaucoup de personnes lisent, cela donne définitivement de le honte et de l’humiliation envers JYJ. »

Un internaute a aussi écrit, « Avant, l’auteur avait aussi écrit sur son Twitter ‘J’ai l’impression de vomir. C’est affreux de lire vos paroles.’ ‘Oh, tellement désespéré. Mes parents sont en train de regarder le drama que je déteste le plus (SungKyunKwan Scandal) dans le salon. Je ne peux même pas changer la chaîne. Ce n’est pas comme s’il savaient ma colère.’ Elle a vraiment répandu des commentaires qui allaient manifestement attiser la colère des fans de JYJ. »

Peu de temps après il y a eu une marée de protestation par rapport aux tweets venant des fans sur le site de MBC ‘Radio Star’, ce qui a mené à une excuse officielle. « Je suis désolée. Je ne savais pas qu’il y avait autant de personnes qui lisaient mon Twitter. Je suis pathétique. Je fais des choses pathétiques, et puisque c’était une commentaire pathétique venant d’une personnes pathétique, s’il vous plait, soyez généreux et laisser passer ce problèmes. » l’auteur a écrit. En ce moment, le Twitter de l’auteur a été désactivé.

Credits: Chosun
Traduction anglaise: Rachui@Sharingyoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :