[TRAD] 03.01.11 Le Battle des Nouvelles Chansons entre JYJ et TVXQ, Cela ne fait que Blesser les Fans

19 Jan

Cinq hommes se sont une fois élevés en tant TVXQ. Maintenant, leur battle de nerfs bousille leur fandom.

Il se sont séparés en ‘2 vs 3’ et ont sorti leurs nouvelles chansons, ce qui a causé une friction invisible entre les deux parties. C’est parce que les deux nouvelles chansons contiennent des paroles qui semblent attaquer le côté opposé. Cette querelle inquiète les fans qui ont soutenu les cinq membres de façon inchangée jusqu’à maintenant; certains disent qu’ils se sentent troublés par les deux côtés séparés qui mettent la faute à l’autre.

La controverse a explosé le 3 lorsque le titre principal « Why (Keep Your Head Down) » du nouvelle album des deux membres de TVXQ est sorti. La chanson a causé un effet agité, puisque les paroles semblent attaquer JYJ, les membres ayant quitté SM Entertainment.

Les paroles douteuses incluent des parties comme « Tu penses probablement que je vais m’effondrer sans toi/C’est une illusion que tu as eu/ Pourquoi agis-tu comme cela, je t’ai raisonné », « J’étais vraiment triste/Que toi, qui es si immature, puisse rencontrer une mauvaise personne », « As-tu déjà pensé que quelqu’un aurait pu s’inquiéter pour toi, qui a laissé l’amour si facilement ». Même s’ils ont expliqué que la chanson parlait d’un homme et d’une femme qui faisaient face à une rupture douloureuse, JYJ viennent à l’esprit lorsque les paroles sont entendues.

De même pour JYJ. La chanson « Pierrot », qui a été présentée lors du concert de JYJ, contient des paroles qui élève les soupçons, comme « Je déteste ces jours où nous vivions comme dans une prison. Bye Bye Bye pour toujours ».

Un représentant du divertissement a dit, « Les deux côtés ont probablement de profondes cicatrices émotionnelles à cause du problème », et « Mais s’ils essayent de résoudre un tel problème d’un façon aussi émotive, ils vont blesser les fans et leur causer des plaies qui ne guériront jamais. »

Source: Sports Hankooki + Yuaerubi
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Publicités

Une Réponse to “[TRAD] 03.01.11 Le Battle des Nouvelles Chansons entre JYJ et TVXQ, Cela ne fait que Blesser les Fans”

  1. Yo 2011/01/21 à 7:23 #

    S me fait mal de l’ai voirent se déchirer ainsi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :