[TRAD] 04.01.11 La Vie Amoureuse de JYJ est Devenue un Sujet Bouillant, Parlent de leurs Femmes Idéales

19 Jan

Le groupe JYJ [Park Yoochun, Kim Jaejoong, Kim Junsu] ont gagné beaucoup d’intérêts récemment.

Eux, qui faisaient parti du groupe de 5 membres TVXQ, ont sorti leur premier album « The Beginning », en Octobre dernier. Park Yoochun a aussi excellé dans le drama « SungKyunKwan Scandal », et il a gagné beaucoup de popularité du public. JYJ, qui étaient à l’origine TVXQ, ont apprécié la haute popularité non seulement en Corée, mais partout dans le monde. Donc, après être partis en solo, ce fut une grosse perte à l’industrie de l’art et de la culture. Ils ont chanté la première fois, lors du « 2010 KBS Drama Acting Awards » en Décembre dernier et ont reçu des commentaires positifs venant du public. Spécialement pour Park Yoochun, qui a joué dans son premier drama TV. Nous avons révélé leurs pensées concernant les rumeurs qui ont fait surface sur internet dans l’interview ci-dessous.

TVD: Par rapport aux rumeurs entre Park Yoochun et Park Minyoung, quelles sont les pensées des membres? Vous sentez-vous envieux?

JYJ: Nous pensons que c’est bien. Et par rapport au fait que nous étions envieux, nous savions à quel point c’était difficile durant le processus de tournage, donc nous étions plus inquiets qu’autre chose.

TVD: Les membres parlent du jeu d’acteur de Park Yoochun.

JYJ: Nous pensons qu’il a vraiment un don pour être acteur. Nous avons vu des images du tournage et nous sommes allés au plateau de tournage pour l’encourager. A partir de là, nous n’étions plus justes les membres de Yoochun, mais des fans qui se sont immergés dans le drama et qui ont espéré qu’il dure plus longtemps.

TVD: JYJ ont dit qu’il n’y avait personne avec qui ils étaient proches récemment et il n’y a pratiquement pas d’occasion où ils essayent d’arranger un coup aux autres membres. Durant cette froide saison, ils sont toujours seuls. Pour JYJ qui n’ont pas de copines, quelles sont leurs femmes idéales?

Jaejoong: Même s’il elle a un look moyen, elle doit avoir de belles mains et de beaux pieds. Et si elle est exceptionnellement belle, elle doit avoir une jolie paire de mains qui soit assez belle pour aller avec sa beauté. Aussi, durant l’été, il y a toujours de filles pour qui je développe des sentiments positifs parce qu’en été, tout le monde montre ses pieds, donc je peux voir si leurs pieds sont beaux ou non. Aussi, c’est important si elle est en forme, en bonne santé.

TVD: Quel est le type idéal de Junsu alors?

Junsu: Le type sur qui j’aurai le coup de foudre. Il n’y a pas de type fixé, du moment qu’elle a un style mignon, qu’elle est intelligente et qu’elle a une personnalité pétillante. Une personne qui est enthousiaste envers le travail qu’elle fait. Par exemple, l’actrice Kim Jeun Eun et Han Ye Seul sont mes types idéaux.

TVD: Yoochun aussi n’a pas d’exception.

Yoochun: Je ne suis pas sûr de mon type de idéal, mais je pense que si je dois le dire, ce serait Kim Tae Hee. En filmant « SungKyunKwan Scandal » j’ai vu l’article disant qu’elle regardait le drama et qu’elle pensait qu’il n’était pas trop mal, et cela m’a rendu vraiment heureux, donc j’ai travaillé vraiment dur pour le tournage. Haha.

TVD: La femme avec qui il voudrait sortir est?

Yoochun: Je n’ai jamais emmené ma copine à la maison pour qu’elle rencontre ma mère, donc si je tombe vraiment amoureux cette fois, je veux définitivement qu’elle rencontre ma mère. Je pense que ma petite amie devra être quelqu’un de sage et paisible.

A JYJ qui sont actuellement seuls, leur vie amoureuse a attiré l’attention de beaucoup de monde.

Source: TVDaily + HeyJJ
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

