[TRAD] 05.01.11 Jeon In Hwa a dit, « Je suis la Femme Idéale de Jaejoong? Cet Enfant a de Bons Gouts »

21 Jan

L’actrice Jeon In Hwa a révélé la jalousie de sa fille à cause de YoungWoong Jaejoong de JYJ.

Sur KBS 2TV ‘Kim Seung Woo’s On A Roll (승승장구)’, Jeon In Hwa a dit qu’elle est devenue victime de la jalousie de sa fille, après que YoungWoong Jaejoong ait dit que sa femme idéale était l’actrice.

Jeon In Hwa a expliqué que, « Un jour, ma fille est venue me voir et m’a dit, ‘Maman, tu es tellement chanceuse’, avec une expression de insatisfaction. » En fait, sa fille était pleine de jalousie parce que YoungWoong Jaejoong avait révélé que Jeon In Hwa était sa femme idéale.

Jeon In Hwa, qui ne savait pas qui était YoungWoong Jaejoong à ce moment, elle a fait rire les invités lorsque qu’elle ajouté que, « Ma fille m’a montré une photo de lui et ma première pensée était qu’il était un bel homme. Ma fille n’arrête pas de marmonner et de dire des choses comme ‘la vue de Jaejoong doit être mauvaise’ mais il a fait un bon choix. Cet enfant a de bons goûts. »

D’un autre côté, Jeon In Hwa a choisi Hyun Bin comme homme idéal et a révélé qu’elle aimerai travailler avec lui si elle en avait la chance.

Source: TVReport + Yuaerubi
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

