[TRAD] 07.01.11 Jaejoong Mise à Jour Twitter

22 Jan

Trop mignon
Jaejoong : Salut http://yfrog.com/h5qgcj (23h14 KST)

Lol, Narcissique? Mais c’est tellement vrai :/
Jaejoong : Ca peut sembler drôle, mais je pense que j’ai un visage de bébé! http://yfrog.com/h5hww (23h27 KST)

ELOIGNE TOI, MONSIEUR JAEJOONG EST A NOUS *Grrr*
Gun Young : @mjjeje Tu veux que je te fasse un bisou mousseux? (23h28 KST)
Jaejoong : @zerotic0124 Hyung, tu me manques (23h37 KST)
(t/n: Cela se réfère au bisou mousseux partagé entre Hyun Bin et Ha Ji Won dans Secret Garden^^)

Un autre fraternel, oh et Gun Young a perdu
Gun Young : @mjjeje Tu me manques aussi~~ Yoyoyo (23h43 KST)
Gun Young : @zerotic0124 Joong, j’ai déjà quelque chose de prévu Kekekekekekekekekekeke (23h34 KST)
Jaejoong : @zerotic0124 Débarrasse toi en (00h24 KST)

Lol On dirait que Jaejoong dit souvent qu’il a une tête de bébé
Min Kyun : @mjjeje Tu parles encore de ça, tu l’a dit la dernière fois~~ De toute façon, tu en est un, j’ai aussi un visage de bébé~~ (02h28 KST)
Jaejoong: @mk_taiji Mais je pense que je ne peux rien faire contre ces rides non identifiées qui se formentJe devrai aller voir papa et maman un de ces jours.. (02h45 KST)

Source: mjjeje + Autres
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Une Réponse to “[TRAD] 07.01.11 Jaejoong Mise à Jour Twitter”

  1. Yo 2011/01/23 à 11:18 #

    Ptdr jaejoong « débarrasse toi en  » oh lala monsieur jiji ….

    mdr oui oui narcissique je le dit moi !

Laisser un commentaire

