[TRAD] 08.01.11 Yoochun Mise à Jour Cyworld

22 Jan

Je veux me donner un peu
De force, donc j’ai écrit quelque chose, mais en vous écrivant une lettre
Toutes, mes larmes ne veulent plus s’arrêter. Nous sommes beaucoup plus forts
Que ce que les autres pensent, en pensant comme ça, nous serons toujours
A vos côtés, s’il vous plait.. S’il vous plait, soutiens nous. La vérité est toujours du côté
De la personne vertueuse.

En le disant d’une toute petite
Voix… Je vous aime vraiment tous… Je suis juste comme ça… Juste comme
Ca…

Croyez moi, du début
Jusqu’à la fin, Je vous aime

Source: Cyworld de Yoochun
Credits: JYJBar
Traduction anglaise: @Sharingyoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Une Réponse to “[TRAD] 08.01.11 Yoochun Mise à Jour Cyworld”

  1. Yo 2011/01/23 à 11:20 #

    Oh kekekekekeke c’est vraiment triste ce qu’il à marqué sa se voit qu’il était mal :( always keep he faith :)

Laisser un commentaire

