[TRAD] TVXQ parlent de leur Comeback, Yunho Clarifie son Message ‘Remerciements à’

23 Jan

Après avoir fait le pré-enregistrement de leur Comeback Stage sur KBS2TV « Music Bank » aujourd’hui, les garçons de TVXQ ont rencontré des journalistes pour parler de leur amour pour la scène, leurs ambitions pour leur forte performance et pour clarifier la controverse du message ‘Remerciements à’.

Pour commencer, le duo a dit, « Nous voulions être sur scène depuis longtemps. C’est vraiment émotionnel. » Yunho a continué, « C’est unique de revenir dans le hall de diffusion après si longtemps. Je suis plus excité que nerveux par rapport à notre première performance. Malheureusement, j’ai attrapé froid, et je n’ai pas pu montrer le meilleur de moi-même. »

Changmin a ajouté, « En regardant la cérémonie de fin d’année l’année dernière, la seule chose à laquelle je pouvais penser c’était de vouloir être sur scène. J’ai pensé que je serai nerveux, mais peut-être que c’est la même sensation lorsqu’on revient à la maison après avoir étudié à l’étranger. »

Un journaliste a ramené le fait que les fans ont attendu leur retour pendant plus de 2 ans, à quoi, Yunho a répondu, « Nous travaillerons dur puisque les fans ont attendus notre retour. Nous tiendrons sur beaucoup de scènes en tant que chanteurs, et apparaitrons aussi sur des émissions de variétés. C’est important de bien faire, mais encore mieux d’essayer de notre mieux. S’il vous plait, attendez nous avec hâte. »

Dans une interview avec Star News, Yunho a dit, « Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas tenus sur une scène coréenne, donc j’étais très excité, c’était comme si j’étais un débutant. Nous avons vu beaucoup de juniors dans le hall de diffusion, et je suis reconnaissant de pouvoir être salué par eux. Nous allons faire la promotion de ‘Keep Your Head Down’, et nous allons montrer une bonne image de nous à nos seniors, juniors et à nos fans. »

Changmin a ajouté, « Ca fait du bien de retourner en Corée. Le hall de diffusion, c’est comme notre maison, c’est vraiment drôle. »

En ce qui concerne la controverse entourant la phrase ‘deuxième retour de TVXQ’ dans son ‘Remerciement à’, Yunho a dit, « C’est juste l’expression de nos sentiments, de recommencer os activités en tant que duo. Après tant de temps, Changmin et moi avons sorti un album, le message était juste une expression de salutation envers nos fans. C’est notre nouveau sens de détermination. »

Lorsqu’on lui a demandé la différence entre chanter un chanson à deux et à cinq, Yunho a répondu, « Tout d’abord, on a besoin de plus de résistance. Changmin s’occupe des hautes notes, alors que moi je m’occupe des basses. J’étais inquiet de savoir s’ils iraient bien ensemble, mais heureusement ça s’harmonisait bien. Nous avons essayé de faire attention à toutes les parties de la chorégraphie. Nous avons confiance en cet album, puisque nous avons mis tous nos efforts dedans pour que nos fans l’attendent avec hâte. »

Le duo a aussi fait une interview avec « Entertainment Relay » de KBS 2TV, qui va être diffusé le 8 Janvier à 21h00 KST.

Source + Photo: E Daily via Daum + Star News via Daum + Sports Chusun via Daum + Osen via Daum + Mydaily via Daum + Union News via Daum
Crédits: Allkpop
Traduction: BlueCassie
Partagé par: SharingYoochun + BlueCassie

Laisser un commentaire

