[TRAD] 07.01.11 Jaejoong a été pris d’émotions, Pourquoi?

29 Jan

« Je suis reconnaissant même si l’intérêt montré est minime » On peut voir qu’ils ont traversé une période difficile.
Junsu a exprimé sa déception envers TVXQ via Twitter.

Jaejoong, du groupe de 3 membres JYJ était choqué avec émotions pendant un moment. C’était le 6, lorsqu’ils ont eu un dîner avec des journalistes dans un hôtel à Séoul. Ils sont allés à toutes les tables et se sont présentés. La réaction émotionnelle de Jaejoong était durant la présentation finale.

Ce jour là, Jaejoong, avec les autres membres, a exprimé ses remerciements aux journalistes qui les ont soutenus durant les activités de JYJ. Il ne pouvais pas surpasser ses émotions à ce moment. Après avoir exprimé leurs remerciements, il est allé voir chacun des journalistes individuellement et Jaejoong a dit à plusieurs reprises, « Merci ».
En Juillet 2009, Jaejoong, Junsu et Yoochun ont quitté SM Entertainment et ont porté leurs propres activités seuls.

Après le combat juridique, les autres membres de TVXQ commencent maintenant leurs nouvelles activités.

Junsu a dit, « Je vais essayer de faire de mon mieux pour rendre cette année meilleure comparée à l’année dernière. »
Yoochun a aussi ajouté, « J’aimerai remercier tout ceux qui nous ont montré même la plus petite quantité d’intérêt. »

Jaejoong a dit, « Merci de toujours nous montrer votre soutien même si nous manquons de compétence et vous êtes tellement nombreux à être venus aujourd’hui, merci. » En disant cela, il est devenu plein d’émotion.

Un représentant a expliqué la raison de l’émotion incontrôlable de Jaejoong, en disant, « Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré autant de journaliste et parce qu’il y en a eu tellement qui sont venus, je pense qu’il a été touché. »

Les deux membres de TVXQ qui ont récemment sorti un nouvel album et JYJ sont clairement en train de prendre des chemin différents. Au beau milieu de cela, de l’intérêt grandi en ce qui concerne les pensées exprimées par les membres.

DBSK ont exprimé leurs remerciements envers le patron de SM Entertainment, Lee So Man, dans la session ‘Remerciements à’ de leur nouvel album. En ce qui concerne cela, Junsu a tweeté, « Je pensais que nous avions le même ennemi. On dirait que ce n’était pas l’ennemi de nous tous. On dirait que beaucoup de choses se sont passées lorsque nous n’étions pas ensemble. Même si nous étions séparés, ça ne devait pas être comme cela, Hyung! N’avions-nous pas les mêmes pensées. »
exprimant ses émotions.

Aussi l’intérêt porté sur les paroles de la chanson de Yoochun augmente.
« C’était un emprisonnement qui ne devait pas être un emprisonnement pour nous. Solitude extrême, larmes, rage; tout cela nous a uni. Quoi qu’il arrive, nous avions dit que nous ne nous quitterions pas. Je te tournerai le dos en premier, toi qui as déjà changé. »

Les gens pensent aussi que les paroles de la nouvelle chanson de TVXQ semble contenir un message caché pour JYJ. « Je vais complètement t ‘effacer de mon coeur et penser à un futur heureux. Dans le futur, tu vas réaliser à quel point l’amour que tu as refusé était authentique. » Les paroles contiennent de tels avertissements et de telles résolutions.

En tout cas, ce jour-ci, nous pouvions voir à quel point c’était difficile pour eux. Dans le futur, en les soutenant durant leurs activités, nous sommes curieux de voir comme cette querelle va être résolue.

Source: Sportsworld Daily
Traduction anglaise: Christabel88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :