[TRAD] 08.01.11 Jungmo de TRAX et Eunhyuk de Super Junior soutiennent TVXQ

29 Jan

Suivant les pas de ses compagnons, Sim Jaewon, BoA, Sindong et Sungmin de TVXQ, Jungmo de TRAX a laissé son propre message au tweet de Junsu de JYJ.

L’après-midi du 7 janvier, Jungmo a écrit sur son mini-hompage:

« Je suis tellement frustré, donc je vais écrire quelques choses…
Peu importe comment je le vois, ce n’est pas bien.
Comment peux-tu repayer de la gentillesse avec de l’ingratitude…
Tu ne ressens vraiment pas qui ils sont et combien ils ont pris soin de toi?
C’est inévitable de changer, mais je deviens effrayé maintenant.
Ils ont commencé cela parce qu’ils aimaient la musique et la scène, mais où cela s’est-il envolé?
C’est énervant, vraiment… »

Eunhyuk de Super Junior a aussi prêté soutien à TVXQ en leur rendant visite à leur comeback stage à Music Bank de KBS.
Il a dit, « J’ai regardé le comeback stage des TVXQ Seniors, mais je pense que j’étais plus nerveux qu’eux. Leur performance impressionnante a dépassé mes attentes, c’est impossible de ne pas être impressionné. J’ai appris beaucoup grâce à eux. C’était peut-être une scène avec deux personnes, mais je suis sûre qu’ils vont montrer un show entier. Les regarder m’a empêché de respirer, j’espère qu’ils pourront faire leurs promotions sans aucune pression. »

SM Entertainment a en plus commenté, « Malgré son propre planning, Eunhyuk s’est assuré d’envoyer un message et d’appeler Yunho et Changmin pour les féliciter de leur comeback stage. Beaucoup d’amis célébrités ont rendu visit le duo. Ils ont probablement gagné beaucoup de force par ces visites. »

Source + Photos: Newsen via Daum, Asia Economy via Daum
Crédits: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie


Laisser un commentaire

