[TRAD] Le Commis d’Office d’OBS descend les « Idoles » dans une série de Tweets concernant la situation de JYJ/TVXQ

29 Jan

En pleine controverse tournant autour des artistes de SM Entertainment parlant de leurs opinions via des messages adressés au tweet de Junsu de JYJ, un commis d’office de OBS, qui a précédemment interviewé les 5 membres de TVXQ a exprimé sa propre opinion le 8 Janvier.

Yoon Kyung Cheol est le PD des émissions comme « OBS Unique Entertainment News », « Weekend Entertainment Magazine » et « Good Events, Bad Events, and Weird Events », et travaille avec un staff composé de 30 personnes.

Yoon a commencé sa série de tweet en écrivant, « En regardant les idoles ces derniers temps, ce n’est même plus drôle. Pensent-ils que ce sont des gangs ou quelque chose comme ça? Pourquoi doivent-ils se coaliser et se battre? Ils ne sont même pas les personnes en question, pourquoi laisser des messages comme cela? Si ce sont des figures publiques, ils devraient agir en tant que tel. Où alors, battez-vous correctement. Pourquoi la loi existe? N’utilisez pas l’amour des fans pour votre profit personnel, xx idoles. »

Il a continué, « Les idoles sont vraiment trop drôles. Qui les as permis d’être qui ils sont en ce moment? Ils pensent surement que ce sont eu-mêmes ou leurs PDG ou quelque chose comme. Idiots, les personnes qui vous ont créé sont vos fans, comment pouvez-vous être si ingrats? »

Yoon a retweeté une personne qui a dit, « Ils ont été entrainés à fond par leur compagnie, même les émotions avec lesquelles ils sont nés sont le produit de l’entraînement », et il y a ajouté, « C’est énervant. »

Il a continué, « Le problème, c’est que les idoles ne connaissent pas leurs places et agissent comme cela, mais aucun adulte ne les retient. Juste parce qu’ils sont surnommés les ‘idoles-adultes’ ne veut rien dire. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il était le PD qui avait interviewé TVXQ dans le passé, il a dit, « Vous avez raison. Lorsque j’ai interviewé TVXQ à ce moment, ils étaient tellement contents d’eux qu’ils voulaient même que leurs enfants deviennent chanteurs. »

Le PD a conclu sa série de tweets en écrivant, « Les idoles existent pour nous donner de l’espoir et des rêves. J’espère qu’ils continueront d’exister pour cette raison, et du moment qu’ils sont des modèles pour leurs fans, j’espère qu’ils les aimeront tous pour que ces malentendus n’arrivent plus parmi les fans. Je leur demande vraiment de faire comme cela, s’il vous plait. »

Source: obspd
Crédits: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :