[TRAD] 09.01.11 JYJ Mise à Jour Twitter

8 Fév

Yoochun parle à l’auteur du livre qu’il a recommandé pendant que Jaejoong fait de drôles de têtes, comme toujours
Zo Sun Hi : @samsungin @6002theMicky M. Yoochun, c’est Zo Sun Hi. Merci d’avoir recommandé le livre que j’ai écrit. Un jeune avec une âme si pure! Je suis ta fan.^^ Donnons-nous rendez-vous un jour! Viens pour prendre des photos~! Haha @samsungin #nanumbook (19h50 KST, 8 Jan.)
Yoochun : @zosun_hi Je viens juste de voir ton tweet… Je devrais être celui qui est reconnaissant^^ Pour m’avoir permis de penser aux choses dont je pouvais y penser tout le temps mais que je ne faisais pas^^ (17h41 KST)
Zo Sun Hi : Depuis que ça a été publié, je n’ai jamais vraiment bien lu Healing Photo avant.. Grâce à toi, M. Yoochun, j’ai l’intention d’aller voir quelles pensées avait l’ancienne Zo Sun Hi^@6002theMicky (17h51 KST)
Yoochun : @zosun_hi ^^ La douleur n’est peut-être pas de la douleur.. J’ai lu ton livre avec une telle pensée dans ma tête. Fais attention à na pas attraper froid. Il se trouve que j’aime les rhumes^^ (18h08 KST) (t/n: Je suis presque sûre qu’il dit qu’il attrape souvent des rhumes)
Jae Eun : @6002theMicky Je pensais que la double signification d’un cadeau d’adieu, en lui-même était de la douleur. Devrais-je dire que c’était comme si les cicatrices et la guérison coexistaient. (18h45 KST)
Yoochun : @beyondmonica C’est pourquoi je suis à la montagne maintenant^^ Je peux voir les étoiles ce soir… L’air est frais aussi! Il n’y a ni TV, ni ordinateur ici!^^ (18h50 KST)

Jaejoong : ^^ (04h46 KST)

Jaejoong : ^________________^

Source: mjjeje + 6002theMicky + Autres
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

