[VIDEOS + TRAD] Voeux de Nouvelle Année de JYJ

12 Fév

Yoochun: Bonjour. C’est Yoochun. Nous sommes maintenant en 2011. Le 1er Janvier, est-ce que nous avez tous mangé du Deok Guk? (t/n: Deok Guk is une soupe de gateaux de riz; un plat mangé par les coréen au Nouvel An~). Je pense que j’ai mangé du Deok Bok le 4 Janvier ou le 4 Janvier… J’avais un shooting avec les 3 membres et nous sommes tous réunis pour aller manger du Deok Guk ensemble~
Bref, nous sommes maintenant en 2011, JaeJoong Hyung va déjà avoir 27 ans, et Junsu et moi allons avoir 26 ans (âge coréen). Je trouve que le temps passe très vite. J’en parlais d’ailleurs avec les membres. Pour l’instant, pour tout, pour toutes nos actions, nous allons être plus attentionnés, faire plus attention, et réfléchir plus, en accomplissant tout cela. C’est de cela que nous avions parlé. Jusqu’à maintenant, pendant que nous vieillissions, vous avez tous été là, nous donnant tout votre soutien et votre amour. Comparé à ce que nous pensons, nous avons l’air de paraître plus jeune. Merci beaucoup beaucoup. Si vous nous donnez encore plus d’amour, même si nous sommes des débutants, même si j’atteins la 50aine, ne vais-je pas pouvoir continuer à garder ce visage?
En tout cas, en 2011, s’il vous plait, restez en bonne santé, et ce serait bien si tout ce que vous espériez achever aillent bien, et s’il vous plait, soutenez bien JYJ.
Je vais continuer de visiter le Homepage souvent avec mon apparence naturelle~ Bonne Année^^

Junsu: Bonjour, je suis Junsu de JYJ~ Enfin, c’est le début de l’année 2011!
C’est le début de la nouvelle année.. Si vous avez des rêves ou des plans que nous n’avez pas pu accomplir en 2010, j’espère que vous pourrez les accomplir en 2011. Et si vous avez des plans que vous n’avez pas accompli, ne les gardez pas à l’intérieur de vos pensées, mais faites des efforts pour pouvoir exécuter des actions, pour les réaliser.

Yoochun: Soit plus naturel~

Junsu: A cause de ces deux personnes à cause de moi, je ne suis pas capable de parler naturellement. Je vous remercie vraiment tous~
Cette année, soyons tous, plus heureux!

Jaejoong: Ah~!!! Etre heureux!!!

Junsu: Bye Bye ^^

Jaejoong: Pousse-toi Pousse-toi!

MC: Pourquoi est-ce que vos expressions sont toutes comme ça?

Jaejoong: Bonjour, je suis Jaejoong qui est venu vous présenter des Voeux de Nouvelle Année malgré cette situation bruyante~ Est-ce que vous allez bien la passer? 2011…

Yoochun: N’est-ce pas un don?

Jaejoong: Oui, c’est sur.

Jaejoong: 2011 est une année pleine d’anticipation. Pour notre situation, même s’il y avait beaucoup de choses différentes qui sont arrivées en 2010, pour 2011, j’espère que ce sera une année où toutes les petites choses qui arrivent pourront obtenir un résultat meilleurs. Et tout le monde, pour 2011, vous avez du travailler vraiment dur l’année dernière. Et ce serait bien si 2011 était pleine que de choses joyeuses!

Yoochun: En 2011, Junsu est un peu…

Jaejoong: Ce serait bien s’il pouvait nous payer une tournée..

Yoochun: et qu’il ait plus la tête sur les épaules… et qu’il montre plus de discretion et qu’il ait juste du cuivre* tous les jours.

Junsu: Principal aussi* (t/n: Jeu de mots)

Jaejoong: Bonne année tout le monde!

Jaejoong&Yoochun: Bonne année tout le monde!!!

Jaejoong: Bonne année tout le monde!!

Junsu: Bonne Oreille* (Jeu de mots – Happy New Year et Happy New Ear)

Jaejoong: Bonne année (en japonais). Merci (en toutes les langues)

Junsu: Bonne Année #@ç%!£$

Vidéo + Traduction anglaise: Christabel88@DBSKNights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Une Réponse to “[VIDEOS + TRAD] Voeux de Nouvelle Année de JYJ”

  1. Yo 2011/02/12 à 11:36 #

    Merci beaucoup pour la traduction = ) ils ont super drôlent

Laisser un commentaire

