[TRAD] 10.01.11 Lee Yeon Hee – Mise à Jour Cyworld « Changmin est plus excité de voir le Champagne que de me voir »

13 Fév

Le Comeback de TVXQ! Inkigayo
J’ai fait une visite surprise pour soutenir Oppa (Yunho) et Changmin~
Changmin ne pensait vraiment pas que j’allais faire cela donc il était très effrayé mais aussi heureux~
Tourner le drama était assez difficile donc j’ai décidé que je devais y aller et le féliciter pour son comeback et nouvel album.
Mais on dirait qu’il était plus heureux de voir le champagne que moi…
Ne volez pas cette photo! Je leur ai personnellement demandé la permission pour pouvoir la poster!
(J’) Espère que l’album va bien se vendre: Paradise Ranch va bientôt être diffusé, s’il vous plait soutenez (le)!

Source: Cyworld + MaxBar
Traduction anglaise: Dorfehh@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Laisser un commentaire

