[TRAD] 11.01.11 Junsu – « Comparé à l’année dernière, je veux rire plus »

14 Fév

Junsu, qui a fait ses débuts dans le monde de la comédie musicale avec « Mozart! » l’année dernière, va retourner sur scène avec « Tears of Heaven » en Février.

Le 10, à Seoul Nemsan Arts Center, il a participé aux répétitions ouvertes de la comédie musicale. Ce jour là, Junsu et sa partenaire, Le Heari de Davichi, ont chanté avec enthousiasme « I’ve never love like this (Je n’ai jamais aimé comme cela) ». Ils ont joué la joie entre des amoureux et ont aussi montré une scène de baiser, ce qui a attiré l’attention des médias.

En réponse à l’interview de Star News, Junsu a montré ses ambitions, « En ce moment, je veux faire de mon mieux pour la comédie musicale et vraiment réunir toute ma concentration (dans ce domaine). Cependant, je veux aussi prendre le challenge de tester d’autres domaines un jour. »

Cependant, vers la fin de l’interview, une question concernant TVXQ est apparu et son expression s’est assombrie un moment.

Il a franchement dit, « Même si je veux en parler, je n’en suis pas sur moi même. Qu’est-ce qu’il va arriver après cela, que va-t-il arriver aux circonstances présentes; je ne sais pas non plus. »

Aussi, après les mots, « Cependant, malgré le grand nombre de critique… » il a dit, « Comme nous avons continué de dire, comparé à l’année dernière,nous espérons juste qu’il y aura de meilleurs articles cette année. »

Il a aussi parlé de ses propres voeux, « Dans le passé, nous parlions toujours de nos voeux. Mais maintenant, comparé à ces pensées, comparé à 2010, pour 2011, je serai content s’il y avait plus de jours remplis de rire, et je veux être un peu plus heureux. » De plus, il a insisté sur le fait que, « Pour que ce soit possible, je pense que je dois faire un peu plus d’efforts dans tout ce que je fais. C’est tout. »

Source: Starnews + ChosunOnline
Traduction anglaise: Jeeelim5 + mandasoh + ssunsett @tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

