[TRAD] 07.01.11 JYJ Participent à une Campagne de Livres – Jaejoong a recommandé un auteur Japonais

15 Fév

Le populaire groupe coréen JYJ va participer à « Samsung Share a Book Everyday Campaign ». Cela a été confirmé par la compagnie de presse de Samsung Campaign, Prain, le 7.

Prain a expliqué, « Dans cette campagne, JYJ vont participer via le blog de Samsung, et vont recommander une ‘livre d’espoir’, qui a une signification spéciale pour eux. » Les livres que JYJ ont recommandé, et tous ceux choisis par la campagnes, vont être rassemblé et donné à une chorale pour les handicapés.

Jaejoong a recommandé « 辛いときはただ泣きなさい (Pleure juste durant les moments difficiles) » de l’auteur Suzuki Hideko, Junsu a recommandé « 내 인생에 힘이 되어준 한마디 (Un mot qui m’a donné de la force dans ma vie) » du poète Jung Ho Sung, et Yoochun, « 힐링포토 (Photo cicatrisante) » du photographe Jo Seon Hui.

De l’autre côté, Yoochun a dit, « J’ai tous ses livres dans ma bibliothèque, mais je garde « 힐링포토 » dans ma chambre ». Il a aussi ajouté, « Il y a quelques années, lorsque je me sentais abattu, j’ai reçu ce livre comme cadeau d’adieu de celui qui m’a donné de la force ». Junsu a dit, « Ressentir l’importance ‘d’Un Mot’ et comprendre le besoin d’être alerté lorsque je parle », et a recommandé « 내 인생에 힘이 되어준 한마디« .

Via des sites comme Twitter, les internautes peuvent participer et les membres ont aussi envoyé ce message, « Même durant les durs moments, nous voulons que les membres de la chorales, qui continuent avec leur musique (malgré tout), lisent les livres recommandés et qu’ils ressentent de la joie et de l’espoir. »

Dans cette même campagne, les internautes peuvent choisir ‘un livre d’espoir’ avec les stars, et faire des dons de livres aux salariés au revenu bas, aux centres de garderies et aux personnes qui une une chance moins élevée d’être au contact des livres.

Source: Wow!Korea
Traduction anglaise: Tvxq_luv@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net

Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

