[TRAD] 11.01.11 En réponse à une question concernant TVXQ, Junsu a répondu « Moi non plus, je ne connais pas la réponse »

15 Fév

Kim Junsu, du groupe d’idole JYJ, a répondu à une question concernant TVXQ, en disant, « Comme je m’y attendais, je ne connais pas non plus la réponse. »

Le 10 janvier, dans l’après-midi, Kim Junsu était présent aux répétitions de Tears of Heaven, qui avait été rendues publiques ce jour là.

Kim Junsu, ensemble avec Kim Jaejoong et Park Yoochun, ont eu des activités en tant que TVXQ depuis 2004, pendant une période de 5 ans, mais de l’été 2009 jusqu’à maintenant, ils sont en dispute juridique avec leur agence, SM. De l’autre côté, U-know Yunho et Choikang Changmin travaillent en ce moment sous SM.

Ce jour là, en réponse à une question concernant TVXQ, Kim Junsu a dit, « Si j’étais capable d’offrir une réponse, j’aurai dit quelque chose, mais, je suis aussi incapable de comprendre. Comment ça va être dans le futur, et dans quel genre de situation nous sommes maintenant, je ne sais pas. »

Il a aussi dit, « Je veux simplement passer cette année avec de meilleurs histoires, comparé au nombreuses surprises de l’année dernière. Dans le passé, je parlais des choses que je voulais achever de façon élaborée. Mais pour l’instant, comparé à ces voeux, j’espère juste que, contrairement à 2010, il y aura plus de jour où je serai capable de sourire. Et je voudrai être un peu plus heureux.

Il a conclu en disant, « Pour pouvoir achever tout cela, je pense que je dois travailler plus dur. C’est la seule chose que je peux faire maintenant. »

Source: Star News
Traduction anglaise: Christabel88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Laisser un commentaire

