[TRAD] 12.01.11 TVXQ Fansign Meeting- Situation Folle à COEX

22 Fév

Après la sortie de leur nouvel album, TVXQ, formé par U-Know Yunho et Choikang Changmin, on tenu leur premier fansign meeting.

L’après-midi du 12, TVXQ ont tenu leur premier fansign meeting au COEX Samsung Anycall Galaxy Zone à Gangnam. C’est le premier fansign meeting depuis la sortie de leur nouvel album et même si c’était un jour de semaine, c’était quand même très rempli. Spécialement devant le COEX Galaxy Zone où les fans qui participaient au fanmeeting et les citoyens formaient une mer de personne, rendant complètement impossible de traverser cet endroit.

En ce qui concerne l’atmosphère du fanmeeting, la compagnie a dit, « Un tel fansign meeting a été planifié pour les fans qui n’ont pas vu TVXQ depuis longtemps, aussi pour qu’ils expriment leurs remerciements sincères. Dans le but de rencontrer les fans, même s’ils doivent se battre dans un océan de personne, ils veulent quand même montrer à leur fans leurs remerciements les plus sincères et en retour, ils ont reçu des acclamations passionnées des fans. »

D’un autre côté, la version normale de l’album de TVXQ, qui inclus la nouvelle chanson « Journey » en featuring avec Seohyun de SNSD, est sorti et ils ils vont commencer leurs activités en se concentrant sur les programmes de musique.

Source: Startoday + TVXQBaidu
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :