[TRAD + VIDEOS] 12.01.11 Kim Junsu a les larmes aux yeux en parlant de TVXQ – Pourquoi?

22 Fév

Kim Junsu a révélé une partie de son chagrin en ce qui concerne la controverse de TVXQ, ce qui a attiré l’attention.

Kim Junsua participé au tournage de YTN « News & Issue-Issue & People » le 12 et a dit, « Tout le monde a de beaux souvenirs et des moments difficiles. J’ai aussi eu de tels moments dans ma vie. Après mes débuts, le moment le plus difficile était l’année dernière et l’année d’avant. »

C’est la même période où les 3 membres de TVXQ, Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu, ont fait une demande temporaire d’injonction contre leur contrat exclusif avec SM Entertainment.

Avec le contour de ses yeux qui devenaient rouges, Kim Junsu a dit, « Après que cela soit arrivé, j’ai perdu beaucoup de choses. En particulier, j’ai perdu beaucoup de personnes autour de moi. Cependant, j’ai aussi gardé des personnes qui ont continué à rester à mes côtés après ce qui s’est passé. »

Les internautes ont commenté, « Nous soutenons Kim Junsu », « Nous soutenons JYJ », « Ne pleure pas, ça me fait mal au coeur », et d’autres mots d’encouragement.

 

Voici la partie où il a les larmes aux yeux:


Source: Etoday + TVXQBaidu
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

