[TRAD] Kim Junsu a abandonné son rêve de scientifique parce qu’il nétait pas passionné par la mécanique

4 Mar

Le matin du 13, Kim Junsu avec les membres de son groupe Park Yoochun et Kim Jaejoong ont participé à l’ouverture de ‘FLL (First LEGO League) KOREA PR Ambassadors Investiture’ au Grand Hilton Seoul Hotel.

A l’interview, ce jour-là, il (Kim Junsu) a eu une question sur sa passion pour les robots, « Je ne connais pas grand chose sur les machines. Quand j’étais enfant, je n’avais jamais construit de mini-voitures », il a dit.

Il a continué, « Lorsque j’étais en élémentaire, j’avais un grand intérêt pour l’espace, je voulais même être scientifique pendant une courte période de temps. Pour aller dans l’espace, je pensais qu’on avait besoin d’avion. Donc avant de construire des avions, j’ai construit des « avions en caoutchouc ». Cependant, faire 5 avions en caoutchouc en 5 secondes était assez, ce n’était jamais comme je le voulais, alors j’ai abandonné. »

La même question a été posée à Kim Jaejoong, « Lorsque j’étais au collège, j’ai reçu un prix pour avoir fabriqué un hélicoptère lors d’une compétition de sciences. Les robots ou l’ingénierie, j’avais un grand intérêt dans beaucoup de domaines lorsque j’étais petit », il a dit.

« Tout le monde aimait les machines et les sciences lorsqu’ils étaient jeunes. Moi, en particulier, j’aimais les modèles d’avions et je jouais aussi beaucoup avec les legos. L’ambassadeur de la compétition de robot va être d’une grande aide pour ces jeunes enfants qui ont une passion pour les robots. » a dit Park Yoochun.

La FLL est d’abord une fondation américaine. Cette compétition globale chez les jeunes, verra 17 000 équipes participantes différentes de 60 pays différents. La compétition sera tenue le 29 de ce mois(Janvier) à Ilsan Kintex, le gagnant du concours en Corée du Sud sera le représentant de la Corée du Sud au Championnat Mondial de la FLL.

Credits: Dongascience
Traduction anglaise: sharingYoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights+ BlueCassie

Une Réponse to “[TRAD] Kim Junsu a abandonné son rêve de scientifique parce qu’il nétait pas passionné par la mécanique”

  1. Yo 2011/03/05 à 4:05 #

    Ils sont beaux et intelligents = ) que demander de plus ?! *.*

Laisser un commentaire

