[TRAD] 15.01.11 Essai de Jaejoong – « Chats » Un Message pour JiJi

7 Mar

Les chats sont vraiment des animaux qui sont capables d’aider les humains à apprendre.

Quelques fois, (ils) sont trop fainéants, semblent être des idiots, mais lorsqu’ils commencent à bouger, à courent de long en large avec un tel enthousiasme.

Les chats sont enthousiastes et insouciants en même temps, il n’y en a aucun au juste milieu! (Les chats) ne semblent pas aimer être entre enthousiastes et insouciants.

(Leurs) personnalités sont aussi très directes; pensant qu’ils sont les meilleurs au monde. Peut-être est-ce à cause de cela, que ce qu’ils aiment et détestent sont simples.

Pour être honnête, (J’) envie ce genre de chat. En ce qui concerne mes émotions, je ne suis jamais capable d’être direct. Si une personne est blessée, ou a été mal comprise par d’autres, si elle avait juste la personnalité directe des chats, à la fin, elle ne laisserait pas de mauvaises impressions.

Les chats ne semblent pas m’aimer. Peu importe à quel point j’essaie, si je n’aime pas quelque chose, je ne le regarde même pas. Si j’étais un animal, même si je ne sais pas si c’est détestable, du moment qu’il montre ses sentiments de façon franche, ne blesse pas l’autre parti, et aussi, comme façon de m’aimer, je veux apprendre d’eux.

Photo Crédits: DNBN
Source: TVXQBaidu
Traduction anglaise: tvxqhwaiting@OneTVXQ.com
Traduction française: BlueCassie

Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }
Soyez libre de reposter mais veuillez laisser les crédits intacts. Merci

Laisser un commentaire

