[TRAD + PHOTOS] 14.01.11 Message Officiel de TVXQ

7 Mar

[De. U-Know]
Juste hier, nous avons eu la première place à KBS Music Bank. ^0^
A tous les fans qui ont cru en nous et nous ont attendu et à tout le staff qui nous a aidé durant les 2 ans et 3 mois derniers, je veux exprimer ma gratitude envers vous. ~
Je vais continuer de travailler dur
S’il vous plait, continuez de nous regarder. ~

[De. Max]
La première chose que je veux faire, c’est d’exprimer ma gratitude envers le fans!!
Merci pour les grandes acclamations passionnées que vous nous avez données.
Grâce à ça, je pourrais rire et être heureux. ^^
Ca ne fait pas encore une semaine que nous avons débuté nos activités, je vais continuer de travailler dur et de vous montrer un apparence encore plus belle.
Merci Cassiopeia♣♧

Credits: TVXQ-SMtown
Traduction anglaise: sharingYoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: sharingyoochun + DBSKnights+ BlueCassie

Laisser un commentaire

