[TRAD] 14.01.11 JYJ – La fierté de Jaejoong, « J’ai gagné un prix lors d’une compétition de Sciences au Lycée

11 Mar

Jaejoong, du groupe masculin JYJ a dit qu’il avait gagné une compétition de sciences au lycée, et il est fier de cela.

A 11h, le 13 janvier, JYJ ont participé à l’investiture des ambassadeurs pour la compétition de robots tenue par FLL KOREA. Après la cérémonie, Jaejoong a dit, « Lorsque j’ai su que nous allions être les ambassadeurs PR, j’étais vraiment concerné parce que c’est quelque qui intéresse les 3 membres depuis tout jeunes. »

Plus tard, Jaejoong a aussi dit, « Même si je ne sais pas si je devrais en être fier, j’ai participé à une compétition de sciences au lycée et j’ai gagné un prix pour avoir assemblé un hélicoptère. FLL a atteint ce statut aujourd’hui grâce à leur travail avec les jeunes. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait l’intention de participer, Jaejoong a répondu, « Maintenant, j’ai déjà 26, 27 ans. Si c’était il y a 10 ans lorsque j’étais encore un lycéen, alors j’aurais voulu y participer et essayer mais maintenant, n’est-ce pas trop difficile? J’ai déjà entendu dire qu’il y avait beaucoup de jeunes créatifs donc j’ai des doutes par rapport à si je peux faire compétition avec eux. », ce qui a fait rire tout le monde.

Source: StarNews + TVXQBaidu
Traduction anglaise: Jeeelim5 + mandasoh + ssunsett @tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net

Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

