[TRAD] 14.01.11 Paradise Meadow – Les « 3 Conseils de Shim Changmin pour Capturer le coeur des Femmes »

11 Mar

Dans le drama « Paradise Meadow » de SBS du Lundi-Mardi, Shim Changmin, qui joue la 3ème génération d’un empire familial, a révélé ses « 3 conseils » pour capturer le cœur des femmes, leur faire ressentir des battements de cœur.

Shim Changmin (Choikang Changmin), qui joue le rôle de Han Dongjoo, re-rencontre Lee Daji (Lee Yeonhee), son premier amour, ex-femme, aussi ex-amoureuse qu’il a aimé et qui l’a laissé, et recommencent à vivre ensemble.

Peu importe à quel point il se dit qu’il n’a plus de sentiments pour elle, la situation fait survenir des souvenirs de leur amour et contre Lee Yeonhee, il a commencé une mission pour « capturer le cœur des femmes ».

La première scène « ange gardien » de Shim Changmin le montre en train de l’ « aider à se laver les cheveux ». Il utilise un tuyau d’arrosage pour enlever la mousse des cheveux de Lee Yeonhee. Dans la situation où ils vivent ensemble avec beaucoup de disputes, il ne réalise pas (malgré tout), que tout ce qui lui reste est un cœur chaleureux et amoureux.

Même s’il regarde Lee Yeonhee avec un visage sans expression, ses yeux dissimulent son sourire, rendant la belle photo encore plus parfaite.

Ce qui suit est le « rendez-vous bicyclette ». Avec les larges chaussées tout au long de l’Ile de Jeju comme arrière-plan, l’expression qu’ils a en faisant du couple-vélo est définitivement celle d’un « ange gardien », dans les yeux de chaque femme. Regarder les yeux bienheureux de Lee Yeonhee et l’expression de Shim Changmin tombant doucement amoureux, va vous faire sourire sans le savoir.

Le 3eme conseil est de « jouer de la guitare et de chanter seulement pour elle ». Particulièrement parce qu’il est maintenant en train de recommencer ses activités dans la scène de la musique en tant que TVXQ, beaucoup plus d’attention est centrée sur Shim Changmin et cela fait encore plus anticiper la scène où il joue personnellement de la guitare et chante.

Les « 3 conseils pour capturer les coeurs de femmes » de Shim Changmin est le modèle idéale de l’« ange gardien » de n’importe quelle femme. Cela remue le coeur de celles qui regardent le dramas et les fait tomber encore plus dans les émotions. Dans son premier challenge dans un drama, le charme de Shim Changmin est mis en avant dans « Pradise Meadow », faisant monter encore plus l’attente de ce drama.

« Paradise Meadow » est l’un des dramas coréens les moins communs puisqu’il a été entièrement filmé avant la diffusion. 6 mois ont été nécessaires pour le tournage, du 17 décembre 2009 au 26 mai 2010, et cela a été suivi de 6 autres mois de travail de postproduction avant le résultat final.

Le premier épisode va être diffusé le 24 Janvier à 20h50 KST.

Ps: Le 1er épisode de Paradise Meadow est disponible sur le forum de la Kehai Fansub~
Inscrivez-vous, présentez-vous et poster un message pour accéder à la vidéo ^^
C’est par ici!

Source: Artnews + TVXQBaidu
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net

Ne pas ajouter/supprimer les crédits


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :