[TRAD] 15.01.11 Jaejoong Mise à Jour Twitter

19 Mar

Cher enfant sexy, Bonne Nuit à toi aussi
(Jaejoong) Tada, Bonne nuit http://yfrog.com/h749565912j (02h41 KST)

Woah, une conversation ShanexJaejoong.. Ca faisait longtemps
(Shane) @mjjeje Jejong, tu vas bien. (02h50 KST)
(Jaejoong) @shaneyoon Je vais bien. Tu vas bien Hyung? Je vais au lit maintenant ^^ (02h56 KST)
(Shane) @mjjeje Je vais bien aussi. N’écoute pas les autres et continue de travailler dur, ne perds jamais espoir en tes rêves….. Bonne nuit! (03h08 KST)
(Jaejoong) @shaneyoon Merci.. Parce que je suis heureux même juste pour être entendu et parce que l’on pense à moi.. Passe une journée géniale, géniale ^^ (03h14 KST)

Source: mjjeje + Autres
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net

Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

