[TRAD] Les Boybands Coréens vont créer de la Chaleur en 2011 avec une Nouvelle Stratégie

28 Mar

Seoul (The Korean Herald/ANN) – s’attend à une rivalité fière sur la scène de la musique coréenne cette année, puisque les meilleurs Boybands sont près à faire leur comeback.

Jusqu’à maintenant, mes chaînes de musique coréennes étaient pour la plupart dominées par des GirlGroups populaires ou chanteurs comme les Girls’ Generation, mais cette année, les hommes vont prendre la tête.

Même avant la sortie de leurs albums, la longue attente du retour de TVXQ et de Big Bang a généré de la chaleur parmi les fans de Kpop.

Dans les boybands de 2011, qui consistent d’habitude de 3 à 6 membres, vont commencer à chanter en paire.

Au Japon, cette stratégie de marketing connue sous le nom d’« unité » a déjà utilisé pour montrer le talent de chaque membres et leur qualité individuelle en chantant en nombre inférieur que le groupe original.

Durant la fin de l’année dernière, G-Dragon et T.O.P de Big Bang ont sorti l’album « GD & TOP » pendant que U-know Yunho et Max Changmin de TVXQ ont sorti « Keep Your Head Down ».

Maintenant que les deux plus grandes industries de la musique en Corée, SM Entertainment pour TVXQ et YG Entertainment pour Big Bang, ont sorti des albums duos, l’intérêt augmente pour le changement de la scène pour les Boybands en Corée.

Les sites internets et YouTube ont déjà enregistré un grand nombre de vues, puisque les fans de la musique s’extasient devant les performances des duos.

L’édition spéciale de TVXQ, « Keep Your Head Down » était sorti le 5 Janvier, et en un jour, le duo a marqué une impressionnante quantité des ventes de 15 000 copies. U-know et Max vont chanter au Japon le 26 pour faire la promotion de leur nouvel album.

Pour Big Bang et TVXQ, cela fait déjà plus de deux ans depuis que leur dernier album est sorti.

Leur nouvelle musique montre une transition majeure de leur albums précédents. Le nouvel album « GD&TOP », est plus un mix entre de l’elctronic et du hip hop, avec quelques rythmes de house.

Le 23 décembre, les garçons du groupe BEAST se sont divisés en 3 unités de deux membres pour former des duos, pour le populaire programme de musique, Mnet Countdown.

Le duo de hip hop « Thanks To » était composé de Yeseob et Junhyung, le R&B « Let it Snow » par Hyunseung et Kikwang et le groupe de ballade, « When the Door Closes » par Dujun et Dongwoon.

« Lorsque les 6 membres chantent ensemble, ce que chaque personne peut montrer est limité, » a dit leur agence.

L’agence a ajouté que le bénéfice de chanter en duo, c’est que les membres peuvent améliorer leur individualité et révéler plus de talents comme leur voix.

Crédits: Yahoo News! Singapore
Traduction: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :