[TRAD] Micky Yoochun dit qu’il serait d’accord pour ‘Sungkyunkwan Scandal 2’

29 Mar

Park Yoochun a révélé qu’il serait définitivement d’accord pour « SungKyunKwan Scandal 2 », s’il y en a un.

La star a avoué dans une récente interview, que « Je serais totalement d’accord pour cela. J’espère que les 4 d’entre nous pourrons être ensemble. » Il a dit qu’il adorerait travailler une fois de plus avec la ‘SSK Dream Team (Equipe de Rêve SSK)’, Park Minyoung, Yoo Ahin, et Song Joongki.

Yoochun a aussi dit que s’il avait à changer son rôle dans le drama, il aimerait essayer ‘Seol Go Bong’.

Il a ensuite partagé ses pensées sur le fait d’avoir gagné le « Rookie Award (Prix du Débutant) » en tant qu’acteur. « J’étais vraiment embarrassé et nerveux parce qu’il y avait tellement de Sunbaes assis devant moi. J’étais vraiment surpris. »

Naturellement, une interview avec un membre de JYJ fera parler de TVXQ. En réfléchissant sur la possibilité de se réunir, Yoochun a dit, « Je veux que nous nous réunissions plus que personne d’autre, mais c’est un problème qui va prendre beaucoup de temps. Je rêve vraiment que nous, les membres, tous ensemble, puissions aller prendre un verre. »

Il a terminé, « Durant la première moitié de l’année, JYJ vont faire quelques promotions aux U.S. et planifier une tournée mondiale. Je veux aussi retourner dans un bon drama durant la seconde moitié de l’année. J’adorerai jouer un tueur ou psychopathe, et aussi, essayer une comédie romantique. »

Source: Star Today via Nate
Crédits: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Laisser un commentaire

