[FANACC] 180111 HoMin – Fanmeeting

1 Avr

Dès que le fansign a commencé, les lèvres de Yunho ont commencé à bouger et ne se sont jamais arrêtées. Il était constamment en train de parler aux fans, peut importe d’où ils venaient. Lorsque c’était mon tour, il m’a dit Bonjour en coréen et je lui ai répondu en chinois. Il m’a ensuite demandé si je venais de Chine et si je parlais coréen. Je lui ai dit que je ne connaissait rien en coréen, et je lui ai dit que mon vœux était qu’il reste en bonne santé (en coréen, quelqu’un d’autre me l’a appris). Ensuite, il m’a soudainement demandé « Comment vas-tu? » (Ou plus spécifiquement, « Comment va ton corps? » en chinois. J’étais sans voix… Il semble que les salutations en chinois des garçons ne se sont pas améliorées durant les années passées… J’ai répondu avec la même question en chinois et il m’a fait signe de la tête. Après cela, j’ai parlé en anglais, je lui ai demandé s’il pouvait signer mon nom en chinois mais c’était évident qu’il ne comprenait pas ce que je disais… et ensuite, l’agent de sécurité m’a emmené de force…

Les gardes du côtés de Changmin étaient beaucoup plus amicaux en comparaison, ils nous aidaient même à tourner les pages… L’agent de sécurité près de Yunho était probablement conscient que Yunho est un vrai moulin à paroles, alors il demandait aux personnes de s’avancer de temps en temps. A la base, nous avancions de Changmin à Yunho… Changmin était vraiment rapide alors que beaucoup de personnes s’attardaient près de Yunho… Changmin est vraiment mieux en personne qu’à la télévision. Yunho, pourquoi est-ce que ton visage est si petit!??! Comment est-ce possible?!? Ouais… Mais il est quand même extrêmement beau.

Il y avait 3 fanboys, 2 d’entre eux semblaient être des frères et tout le monde criait à leur vue! Yunho, cet homme partial… il a même caressé la tête du petit garçon… Il y avait aussi un fanboy vraiment beau qui avait sérieusement le corps d’un mannequin. Il a mis son écharpe jusqu’à ses yeux et le reste de son visage était caché par sa frange… Je ne pouvais sérieusement rien voir… Mais lorsqu’il est arrivé à Yunho, Yunho lui a dit quelque chose et il a soudainement enlevé son écharpe pour révéler son visage… Tout d’un coup, les gens ont commencé à crier… Yunho, tu…
Il a même pris l’initiative de serrer la main du fanboy T^T Il est toujours rassurant avec ses fanboys… Nous voulions lui serrer la main mais nous étions trop effrayé de le faire T^T

Quelque chose que je dois dire, c’est que nous avions comparé les autographes que nous avons eu avec ceux que les fans japonais ont reçu et nous avons remarqué à quel point Changmin écrivait bien Kanji/Chinois. L’écriture de Yunho… Ça n’a pas d’importance…

Une fois que Changmin avait fini de signer, il s’est adossé et a étiré ses jambes. Nous avons tous ris parce que ses jambes étaient longues au point de dépasser la nappe… Lorsqu’il a réalisé cela lui même, il a immédiatement bougé ses jambes et nous avons tous éclaté de rire encore une fois XD~~ Changmin était absolument adorable lorsqu’ils prenaient les photos individuelles, il a fait la pose des oreilles de lapin et tout~~ Lorsque c’était le tour de Yunho, nous lui avons tous demandé de faire cela, mais il a complètement refusé et il a même commencé à protester! Haha, petit garçon timide que tu es~

Lorsque la session d’autographe était fini, Changmin a commencé à parler (Yunho a aussi parlé mais c’était juste un speech de présentation habituel). Il a regardé l’horloge sur le mur qui indiquait 19h40 et il a dit que c’était l’heure du diner (Il fait vraiment passer la nourriture avant tout). Ensuite une fan a suggéré de tous manger ensemble et elle a dit qu’elle invitait. Oh et j’ai oublié, au début, lorsqu’ils ont dit Bonjour, les cris en réponses des salutations des Changmin étaient beaucoup plus forts que les cris pour Yunho == » Yunho avait raison, tout tourne autour de Changmin ces derniers jours~ Changmin le leader~~

Yunho ah, tu dois souffrir avec Min… Ne sois pas cruel… Mon amie et moi avons toutes les deux ressenti que Changmin avait vraiment le sentiment de Superstar~~ Yunho était un peu greasy… hahaha…

Credits: TVXQBaidu
Traduction anglaise: Dorfehh88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Laisser un commentaire

