[TRAD + VIDEOS] 180111 Max Changmin parle de la Scène de Baiser durant la Conférence de Presse de Paradise Ranch

1 Avr

Le PD et les acteurs du prochain drama de SBS, Paradise Meadow, ont rencontré des journalistes lors de leur conférence de presse tenu le 18 janvier, dans le bâtiment de SBS.

Le PD Kim Chul Kyu a sincèrement révélé, « J’étais assez inquiet concernant le jeu d’acteur de Changmin. Tous les soirs, je l’appelais pour qu’ils viennent à mon bureau et je lui donnais des cours d’interprétation. Même des personnes ayant interprété pendant des décennies sont toujours troublés par certains éléments, et j’ai pensé que puisque Changmin est un débutant, il y a quelque chose qu’il ne sait pas faire. »

Il a continué, « Les téléspectateurs verront que son jeu d’acteur n’est pas à la hauteur dans les premiers épisodes du drama. Heureusement, son jeu d’acteur va devenir de plus en plus naturel. Son rôle tend à blaguer, et c’est quelque fois loufoque, mais il y a de la chaleur dans son personnage. Je pense que ces caractéristiques vont bien à Changmin. »

Changmin a admit, « A chaque fois que j’avais une scène de baiser, je n’arrivais ni à manger, ni à dormir. Je pense que je me suis gargarisé au moins une douzaine de fois. Je ne sais toujours pas pourquoi j’étais si nerveux. »

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait des différents jugements sur son jeu d’acteur qui seront fait après la diffusion du premier épisode, Changmin a répondu avec attention, « Il y en aura surement qui verront mon jeu d’acteur négativement. Je prendrai ces critiques dans le but d’apprendre, puisque j’ai réalisé que je manquais d’expérience dans quelques domaines. Du moment que ce sont des critiques constructives, je suis prêt à les accepter. »

Il a continué, « Cependant, j’ai travaillé extrêmement dur ces six derniers mois, donc je n’ai pas de regret. Je surveillerai les épisodes chaque semaine, et je suis sur que je vais trouver des parties sur lesquelles je vais me fâcher, mais je ne serais définitivement pas déçu. »

En repensant à la scène de baiser, Changmin a confessé, « J’étais déjà raide sur le fait que je jouais, mais l’ajout de la scène de baiser m’a rendu encore plus nerveux. »

Lee Yeon Hee a clarifié, « Ce n’est pas vraiment une scène de baiser puisque ce n’était qu’une bise sur les lèvres. Nous nous sommes amusé à jouer sans pression. En fait, j’ai trouvé ça drôle de voir Changmin si nerveux. »

Changmin a ajouté, « Yeon Hee est dans la même compagnie que moi, et c’est aussi une actrice sunbae. Elle m’a aidé en prenant les devants lors des scène de baiser, même si je suis l’homme. (Rires) »

Lee Yeon Hee a fait la moue, « Je suis quand même déçue en ce qui concerne pourquoi Changmin s’amusait plus avec Yoo Ha Na et blaguait même avec elle, alors qu’il est très silencieux près de moi. »

Elle a continué, « Cependant, il a fait du bon travail même si c’était sa première fois en tant qu’acteur. C’était surprenant de voir la vitesse à laquelle il apprenait, en fonction du temps. Nous avons extrêmement bien travaillé ensemble. »

A part Changmin et Lee Yeon Hee, Paradise Meadow présente aussi des stars comme Ju Sang Wook et Yoo Ha Na, dans une histoire qui utilise les beaux paysage de l’île de Jeju comme toile de fond pour l’amour entre 4 jeunes.

Le drama a commencé le tournage en décembre 2009, et s’est terminé 6 mois après en Mai 2010. Le drama va être diffusé durant le créneau horaire de It’s Okay, Daddy’s Daughter, à partie du 24 Janvier.

Source: Newsen + Star News + TV Daily #1 et #2 via Nate
Photos: Sports Korea
Crédits: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie


Laisser un commentaire

