[TRAD] 180111 « Premier Challenge en tant qu’Acteur » de Changmin « Ne pouvais pas manger à cause de la Scène de Baiser »

2 Avr

Shim Changmin, qui va faire ses débuts en tant qu’acteur via le nouveau drama du Lundi-Mardi de SBS, Paradise Ranch, a fait une blague en disant qu’avant ses scènes de baiser, il était si nerveux qu’il n’arrivait pas à manger.

Shim Changmin a participé à la conférence de presse de Paradise Ranch, qui a pris place le 18 à 14h. Il a dit, « Pendant une demi-année, j’étais à l’île de Jeju pour le tournage et personnellement, c’était mon premier challenge en tant qu’acteur, donc j’ai travaillé dur et je l’ai fini (le drama) en étant heureux. »

En ce qui concerne la scène de baiser avec Lee Yeon Hee, qui est dans la même compagnie que lui, et qui a aussi le même âge, Shim Changmin a partagé ses sentiments, « J’étais très nerveux concernant ces scènes de baiser et dès le matin du tournage de ces scènes. Je n’arrivais pas à manger. J’attendais juste comme cela et j’utilisais constamment des bains de bouche. »

A ce moment, Lee Yeon Hee a blagué, « Donc avant cela, tu ne mangeais même pas de viande? » Elle a aussi dit, « Même si j’ai dit que c’était une scène de baiser, c’était en fait une scène mignonne d’un bobo*. Je n’étais pas gênée par cela et c’était intéressant à tourner. J’étais vraiment contente de voir Changmin aussi nerveux. »

Choikang Changmin a aussi joué une scène de baiser avec Yoo Hana. Il a dit, « J’étais très très nerveux. Yoo Hana que je rencontrais pour la première fois et Lee Yeonhee que j’avais vu le jour avant; je ne peux pas dire quelle scène de baiser était meilleure. En fait, Lee Yeonhee et moi sommes dans la même compagnie et pour moi, elle est aussi une sunbae et aussi une amie, donc j’ai beaucoup appris d’elle et elle m’a donné beaucoup de conseils. Grâce à Yeonhee, mon fardeau lors du tournage a été très allégé. »

« Comparé à Yeonhee, je ne suis pas familier avec Yoo Hana, et nous n’avions beaucoup de temps pour parler alors le résultat était un peu raide. »

Après cela, Lee Yeonhee a souris et a dit, ‘Mais d’après ce que j’ai vu, ce n’est pas du tout ça. En tournant avec quelqu’un d’aussi proche comme moi, il était très timide. Regarder les deux ensemble lorsqu’ils sont avec moi, même le regard de jalousie était hilarant. Lorsque (il) tourne avec moi, il est très introverti, mais lorsqu’il joue avec Hana-Unnie**, son visage était plein de sourires. Ce n’était que par le moniteur que j’ai pu voir M. Shim Changmin prendre les devants. »

Dans ce drama, le rôle de Shim Changmin a le rôle de la troisième génération d’un Chaebol***, Han Dong Ju qui avait 21 ans a rencontré Da Ji, qu avait 19 ans et sont tombés passionnément amoureux, et se sont ensuite mariés pour divorcer 6 mois plus tards. Ce sera diffusé le 24.

*Bobo ➝ bise sur les lèvres
**Unnie ➝ Lorsqu’une femme s’adresse à une femme plus âgée (Grande soeur)
***Chaebom ➝Conglomérat d’un business privé en Corée du Sud

Source: Osen + Neverend
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

