[TRAD] JYJ sont enfin leur apparence sur SBS Good Morning

2 Avr

Après plusieurs déplacements, le segment de JYJ sur le show de SBS Good Morning, a finalement été diffusé le 19 Janvier. Les fans ont pu voir leurs garçons discuter de leurs activités récentes, et même divulguer quelques faits rigolos sur chacun d’entre eux sur le show.

Yoochun et Junsu ont ouvert leur partie en parlant des larmes de Jaejoong après la fin de leur premier concert coréen. « Jaejoong a beaucoup de larmes. A chaque fois qu’il pleure, il n’y a pas de fin; c’est comme si on avait ouvert un robinet! »

Lorsqu’on leur a demandé de choisir le plus fort parmi eux, Jaejoong a choisi Junsu et a dit, « Il est fort, mais aussi sensé. Il essaye de ne voir que les choses positives, et de vite oublier les choses négatives. Il est le type à vouloir aller de l’avant. »

Pour Yoochun, Jaejoong a continué, « Yoochun est une personne très honnête, donc il exprime très bien comment il se sent. Puisque Junsu ne pense qu’aux choses positives, c’est à moi de prendre en mains le négatif. »

Yoochun a répondu, « Puisque Jaejoong Hyung est le plus âgé, il essaye de faire face aux choses stressantes par lui même. Et pour moi, à chaque fois que quelque chose de triste arrive, j’essaye de l’englober, même si c’est énervant. Je suis assez expressif concernant mes émotions. » Pour amuser le studio, il a ajouté, « Jaejoong soulage son stress en buvant. »

Jaejoong a clarifié, « Je suis toujours inquiet des choses puisque nous devons nous préparer pour le négatif. En essayant de trouver des moyens de soulager le stress, j’ai réalisé qu’il n’y a rien de mieux que l’alcool. »

Les membres ont terminé leur segment en faisant partager leurs sentiments d’être des seniors dans l’industrie. Junsu a conclus, « Il y a beaucoup de groupe d’idoles avec des membres qui sont nés dans les années 1990. C’est bizarre d’être des seniors. » Yoochun a ajouté, « Au moment de nos débuts, nous étions les plus jeunes ados dans l’industrie. Nos seniors nous appelaient ‘bébé’ et tout, mais maintenant, nous sommes devenus les seniors. »

Source: Osen via Nate
Crédits: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKnights + BlueCassie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :