[TRAD] 19.01.11 Park Yoochun regrète d’avoir révélé la photo de son frère Yoohwan

3 Avr

Le 19, l’invité de SBS Good Morning Park Yoochun a parlé de la photo de son frère qu’il a posté sur Twitter, et a exprimé quelques regrets: « J’ai posté la photo sous aucun but, mon frère travaille dur pour se préparer à devenir un acteur, je ne sais pas si j’étais un obstacle, j’étais vraiment inquiet. » Ce qui montre sa relation fusionnelle avec son frère.

Aussi, dans l’interview, ils ont parler de Yoochun devenant acteur. Les membres Kim Junsu et Kim Jaejoong ont exprimé leurs forte amitié avec des compliments chaleureux, faisant éclater un fou rire sur le plateau.

Jaejoong: « En ce qui concerne l’image de Yoochun dans le drama, c’est entièrement différent de comment il est d’habitude, donc c’était très difficile pour moi de m’y habituer. » Junsu, qui était assis à côté de lui a dit, « Yoochun n’est pas quelqu’un qui a l’air d’être intelligent. » Jaejoong a dit, « Oui, il y avait une scène dans le drama où ils lisaient des livres anciens, et ils étaient tous en caractères chinois, donc à ce moment, j’ai pensé, Yoochun ne sait absolument pas lire les caractères chinois, mais il prétend quand de lire si sérieusement. » Cela a fait rire le public.

Source: Naver
Credits: BaiduMicky
Traduction anglaise: sharingYoochun
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: sharingyoochun + DBSKnights+ BlueCassie

Laisser un commentaire

