[TRAD] 200111 HoMin – Non No Interview Partie 1

3 Avr

Juste au moment où ils atteignaient leur apogée, les activités de Tohoshinki ont été suspendues. Ce janvier, le leader Yunho et le maknae Changmin font leur comeback en tant que nouveau Tohoshinki, recommençant leurs activités.

Yunho: (Je) travaille avec Changmin sur notre comeback en tant que Tohoshinki. (Je) suis vraiment heureux, ça fait longtemps que nous n’avons pas été actifs au Japon mais je me sens assez relax.

Changmin: J’ai appris beaucoup lorsque nous avions nos activités individuelles, mais j’étais toujours seul du début à la fin. Lorsque je suis avec Yunho, nous nous encourageons et nous répartissons les tâches. Bien sûr, c’est la même chose pour la pression et l’anxiété.

Faire une apparence en tant que Tohoshinki avec 2 membres pour la première fois à Séoul l’été dernier pour le SM Town Concert Tour de leur agence est devenu un point tournant pour les deux membres.

Changmin: C’était le moment le plus angoissant que j’ai jamais expérimenté depuis nos débuts.

Yunho: C’était pareil pour moi! (J’étais) très nerveux!!

Changmin: Juste avant d’aller sur scène, j’ai bu beaucoup de café (Rires)!! Pour être honnête, tous les fans et le staff se demandaient surement comment ça allait être avec nous deux sur scène. Malgré l’attente, je pense que c’était un peu troublant pour tout le monde.

Yunho: Après avoir marché sur scène et entendu toutes les acclamations, (j’) étais très heureux. A ce moment, j’ai réalisé à quel point Changmin était bon en danse.

Changmin: Je suis vraiment heureux d’entendre un compliment venant de la grande super star Yunho (Rires).

Yunho: Pour moi, j’ai toujours travaillé le plus sur la danse. En y repensant, je pense que ça a été facile pour moi. Dans le cas de Changmin, il est beau et bon à tout, c’est extraordinaire.

Changmin: Aish, je ne travaille toujours pas assez, je ne peux pas me comparer à la superstar Yunho!

Yunho: Cet enfant, il me taquine tout le temps (Rires)

Avec le recommencement de leurs activités, le groupe a aussi sorti son nouveau single très attendu.

Yunho: C’est une chanson qui rend les gens fous et qui va très bien avec le style de Tohoshinki.

Changmin: S’il vous plait, attendez avec hâte nos performances.

On dirait bien que c’est une chanson qui va très bien avec leur comeback.

Yunho: Plutôt que de dire que c’était le moment que nous attendions tous, (je) vois cela comme une opportunité de montrer à tout le monde le résultat de nos progrès et développements individuels. En tant que leader, regarder mes membres avoir des activités, j’ai eu envie de faire la même chose.

Changmin: Je pense que c’est une relation solidaire. En ce moment, Yunho est vraiment utile en tant que leader, il a encore vieillit! Je n’aurais pas pu prendre le rôle de leader. Si je devais l’être, je suis sûr que tout le monde passerait un moment difficile et serait sous une pression extrême (Rires).

Yunho: (Changmin) me met la pression. Puisque je suis le leader, je n’appellerais pas cela de la pression, mais j’ai l’impression que si je peux offrir des conseils, alors je le fais. Si d’autres choses les concernent, je vais juste (les) protéger comme je le fais récemment.

Changmin: Dans le passé, (je) travaillais vraiment dur chaque jour et il n’y avait pas vraiment de temps pour avoir du recul. Personnellement, je n’ai jamais été du genre à penser au futur, mais durant l’année passée, j’ai appris à m’auto-évaluer avec plus de calme, ma façon de voir les choses et j’ai réussi à trouver mon potentiel intérieur. De nos jours, je suis toujours plein d’espoirs.

En Corée, les deux membres vivent toujours ensemble. En ce qui concerne leurs propres chambres, les deux ont des points de vue différents.

Changmin: Depuis que nous avons déménagé, j’ai maintenant ma propre chambre. J’ai une très grande TV et une chaîne stéréo. C’est bien de jouer à la PS3 avec cela. J’ai aussi acheté un mini frigo.

Yunho: Ma chambre est assez simple. Pour avoir une bonne humeur, j’ai acheté des rideaux couleur pâle récemment, et aussi un placard portable.

Changmin: Je n’ai pas cela dans ma chambre…

Yunho: Parce que j’ai gagné lorsque nous jouions aux jeux de mains.

Changmin: Mais c’est tout ce dont j’ai besoin.

Yunho: Ma chambre est petite (Rires)

Changmin: Lorsque nous avions l’habitude de vivre ensemble, nous ne passions pas vraiment de temps ensemble parce que nous donnions tous les deux priorité à nos activités individuelles et il y en avait beaucoup. Nous avons fait le pacte de ne jamais mettre le bazar dans notre maison. Nous ne le ferons plus jamais.

Yunho: Aller dehors pour parler au téléphone aussi.

Changmin: Yunho aime s’allonger dans son lit et parler au téléphone avant d’aller dormir. Je ne pouvais vraiment pas supporter cela lorsque nous partagions la même chambre!

Yunho: Parce que c’est mon moment préféré de la journée. Désolé, désolé (Rires)

Pour conclure, les deux nous ont laissé un message…

Yunho: (Je) suis vraiment heureux de poursuivre mon rêve encore une fois avec un nouvel esprit.

Changmin: ‘Liberté’ a beaucoup de sens différents. Je veux devenir quelqu’un qui puisse transmettre ces sens. S’il vous plait, suivez-moi et je vais essayer dur pour communiquer en japonais!

Credits: NON NO + HOHOBBS
Traduction anglaise: Dorfehh88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Laisser un commentaire

