[TRAD] 190111 Jaejoong – « Les Membres sont des Amis Difficiles, l’alcool soulage le stress »

8 Avr

Jaejoong de JYJ a participé au tournage de talk show de SBS « Good Morning » ce matin (19 Janvier) et a expliqué qu’il soulageait son stress en buvant de l’alcool.

Les commentaires de Jaejoong ont été faits lorsque le présentateur de l’émission a soudainement posé la question, « Est-ce que vous buvez tous fréquemment? ». Yoochun a donné la réponse honnête: « J’aime ça » et Jaejoong a continué, montrant qu’il était d’accord, et a dit, « J’ai besoin de l’alcool pour soulager mon stress. » A la question « Quelles autres méthodes avez-vous pour soulager votre stress? », Jaejoong a répondu, « L’alcool, l’alcool, rien d’autre que l’alcool », ce qui a enclenché des rires dans tout le studio.

Aussi, Jaejoong a été choisi comme étant le membre qui pleure le plus. Junsu a révélé, « L’année dernière, durant l’after party de notre concert, en disant ‘Merci’, il n’arrêtait pas de pleurer continuellement. » Là, Jaejoong a expliqué, « J’exprime mes émotions de façon plus intense lorsque je bois. A un moment donné, après avoir terminé toutes nos performances comme les showcases américains, tous genres d’inquiétudes et de pensées explosent tout d’un coup. » Pendant l’explication de Jaejoong, Yoochun l’a interrompu, « C’est juste un ivrogne », ce qui a fait rire tous les membres.

Jaejoong a dit, « A ce moment, ça aurait été difficile si j’avais été tout seul, donc lorsque j’ai vu ces deux là, qui ont été à mes côtés, des larmes ont juste surgis. Cette période qui est passée était très difficile parce que je suis le plus âgé, j’ai tout enduré dans mon cœur. C’était vraiment épuisant. » Il a continué, « Le temps que j’ai passé avec Junsu et Yoochun a dépassé les 10 ans. Mais même maintenant, ce sont quand même des ‘amis difficiles’. Il y a beaucoup de moment où ces deux ne parlent pas à cause de erreurs qu’ils font. Bien au contraire, je m’énerve. »

La diffusion d’aujourd’hui vient après leur apparence aux KBS Drama Awards de l’année dernière, durant laquelle beaucoup de questions sont survenues, pour savoir s’ils allaient continuer à être vus dans d’autres stations de diffusion. Cependant, cet épisode n’a pas été diffusé à la date originale et lorsque les confirmations d’emploi du temps de diffusion n’étaient pas décidées après un long moment, les fans étaient inquiets de ne jamais voir arriver ce jour.

Source: K-Plaza
Traduction anglaise: mandasoh@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

