[TRAD] 200111 HoMin – Non No Interview Partie 2

9 Avr

Lequel d’entre vous est le plus compétitif?

Yunho: C’est moi.

Changmin: Je pense que je suis le moins compétitif. Quand ça concerne des choses auxquelles je ne suis pas particulièrement intéressé, ça ne me dérange pas de perdre parce que je ne l’aborde pas avec l’esprit de faire de mon mieux (Rires).

Yunho: Même lorsqu’il n’y a pas de résultat. Les choses que je peux et ne peux pas faire. Les choses que je peux et ne peux pas gagner. Même s’il n’y a rien de cela, j’essaye quand même de mon mieux.

Pouvez-nous nous dire vos secrets pour arriver à vos buts?

Yunho: Ayez confiance. Même si c’est une route périlleuse, un jour, vous allez arriver à votre but. Même si vous vous sentez découragés, n’évitez pas le problème, confrontez le. Comme ça, vous allez réaliser que vos rêves sont en fait accessibles.

Changmin: (Applaudit/Ebahi) Il y a tellement de choses que je voudrais apprendre de la superstar Yunho!

Yunho: Menteur! (Rires) Bien dit!

Dans quel domaine n’avez-vous jamais perdu?

Yunho: Changmin gagne toujours lorsqu’on joue au jeu de football « Winning Eleven » (Soupirs)

Changmin: Et si nous comparions les livres que nous avons lu?

Yunho: Les deux d’entre nous aimons vraiment lire mais lorsqu’il faut parler de celui qui lit le plus… Bien, en ce moment, je lis le livre « The Secret ».

Changmin: Ce n’est pas celui où tu t’es assis et que tu as juste regardé avec un air absent? (Rires)

Que faites-vous pour réparer les points faibles de chacun?

Yunho: La conversion n’est pas vraiment nécessaire, nous utilisons juste l’atmosphère naturelle pour nous entre-aider. Nous ne faisons pas vraiment de ‘plans’ (Rires) parce que nous avons vécu ensemble pendant si longtemps que nous sommes capable de nous comprendre.

Changmin: Je n’ai pas du tout besoin de m’inquiéter pour Yunho! C’est le leader parfait!!

Yunho: Oh non (Rires)!! Je ne suis pas parfait.

Lequel d’entre vous est le plus chanceux?

Yunho: Je ne crois pas en la chance. Il y a des choses pour lesquelles nous devons travailler dur. TVXQ n’avait pas vraiment de chance lorsque nous avions débuté, mais avec le temps, nous sommes devenus plus chanceux. C’est la façon de penser que j’ai toujours eu. Lorsque j’étais dans « Goong », je n’avais pas beaucoup de temps pour les répétitions et donc j’ai répété durant mon temps libre pour réussir.

Jusqu’à maintenant, quel a été le jour le plus crucial?

Yunho: Lorsque nous avons fait nos débuts. Après cela, c’était Kohaku. C’était une opportunité de montrer nos performances puissantes sur scène à ceux qui entendais seulement nos chansons. C’était ce que j’avais dans mon esprit lorsque je dansais de tout mon cœur! Même si j’étais extrêmement nerveux, je me suis senti béni. C’est comme si je m’étais jeté un sort sur moi même « Mon rêve devient réalité juste à ce moment ».

Changmin: La première fois où les deux d’entre nous avons mis pieds sur la scène de la SM Town en tant que TVXQ. C’était le moment le plus angoissant.

S’il vous plait, parlez nous de votre manière de faire face aux difficultés.

Yunho: Apprécier en y faisant face. Ne pas fuir. Cela ne concerne pas que que moi en tant qu’individu, mais cela a aussi un impact sur la joie de ceux autour de moi.

Changmin: Je permets au temps de passer et j’essaie de faire de mon mieux en y faisant face.

Lequel d’entre vous parle de tactiques d’amour?

Yunho: Je ne le fais pas.

Changmin: Nous ne le faisons pas parce que nous ne pouvons pas. C’est la même chose pour nous deux.

Yunho: Il n’y a pas vraiment de tactiques. Vraiment… (Je) ne les connais pas (Rires)!

Changmin: Cette personne deviendra la seule que je verrai. Dès qu’il y a un lien avec l’amour et la romance, mon cerveau ne fonctionne pas vraiment.

Yunho: Changmin et moi sommes plutôt simplet envers l’amour. Nous nous en tenons à notre instinct donc à chaque fois que Changmin est amoureux, je peux le dire sans même qu’il m’en ait parlé.

Changmin: Moi aussi! (Rires)

Avez-vous un objet fétiche ou quelque chose du genre?

Yunho: Plutôt qu’un objets, (pour avoir foi en moi), j’ai mes dictons personnels pour rester motivé puis je tape ma poitrine.

Changmin: Tu dois le frapper jusqu’à ce que ça fasse mal!

Yunho: Non non, juste deux ou trois fois (Rires).

Changmin: Je ne crois pas en la malchance donc je n’ai pas vraiment pensé à ce genre de choses. J’ai toujours cru en moi et avec Yunho tout va bien.

Yunho: Wow!

Changmin: Je me sens vraiment bien lorsque je suis avec Yunho.

Yunho: C’est parce que tu me connais si bien.

Que voudriez-vous achever en tant qu’artiste?

Yunho: Je veux travailler assez dur pour que lorsque les personnes me regardent me disent, « Il n’y a pas photo, ce sont Tohoshinki ». J’ai vraiment muri dans beaucoup d’aspects et j’espère qu’ils verrons cela.

Changmin: Maintenant qu’il n’y a plus que nous 2 au lieu de 5, lorsque nous sommes sur des photos ou autres, ce sera toujours que nous deux. Nous devons mieux performer que maintenant pour que nous puissions dépasser les attentes des gens.

Credits: NON NO + MaxBar
Traduction anglaise: Dorfehh88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Laisser un commentaire

