[TRAD] 200111 Yoochun, Jaejoong et Junsu de JYJ participeront à des Dramas et Comédies Musicales pour la 2nde moitié de 2011

16 Avr

Continuant leurs multiples activités, JYJ vont avoir des rôles d’acteurs/comédiens en 2011. Un représentant de la compagnie de management de JYJ a rencontré OSEN, et a dit que Yoochun, Jaejoong et Junsu vont étendre leurs activités avec des films ou des dramas, ainsi que des comédies musicales.

Tout d’abord, Park Yoochun, qui a joué un rôle dans le drama de KBS SungKyunKwan Scandal avec succès, pense participer à un autre drama. Le représentant a dit, « Après SungKyunKwan Scandal, beaucoup de projets se sont présentés », et « puisque sont premier projet était un drama historique, nous cherchons un autre projet qui puisse lui permettre de montrer un charme différent. Au plus tard, nous trouverons un autre projet de drama pour la dernière partie de cette année. »

Grâce à son rôle de Lee Seon Joon dans SungKyunKwan Scandal, Park Yoochun, comme acteur débutant, a reçu beaucoup d’éloges pour ses qualités d’acteur. De plus, il a empoché le prix du Meilleur Débutant et celui du Meilleur Couple, aux KBS Drama Awards, montrant ses possibilités et son potentiel pour devenir un grand acteur.

Aussi, se présentant le 1er février dans la comédie musicale Tears of Heaven, Junsu a l’intention d’être plus actif dans le monde des comédies musicales. Le représentant a dit, « Même si on lui a offert des rôles dans des dramas ou des films, Junsu a l’intention de continuer progressivement sur le chemin d’un comédien. » et « ses capacités ont été reconnues grâce à ses projets, et ont aussi été reconnues par son pouvoir sur les tickets, mais la tâche en main est de terminer Tears of Heaven avec succès. Il est possible qu’il salue le public grâce à d’autres comédies musicales durant la dernière partie de l’année. »

Ayant joué dans le drama japonais Sunao Ni Narenakute avec de grands acteurs et ayant reçu de bonnes réactions, Jaejoong va aussi peut être faire ses débuts locaux (Corée) cette années. Jaejoong, dont l’apparence dans Sunao Ni Narenakute, équipé avec le fondation du jeu d’acteur, est l’envie de beaucoup de producteurs locaux. Le représentant a dit, « Le charme de Jaejoong et son expérience en tant qu’acteur lui ont valu l’attention de beaucoup de producteurs, et il reçoit beaucoup d’appels. » et « Des dramas sont donnés, mais pour des films, toutes sortes de script ont été reçues. Pour les dramas, les bonnes suggestions sont actuellement sérieusement considérées. Durant la 2nde moitié de 2011, ses chances de saluer le public par un drama sont très hautes. »

Source: Osen + TVXQBaidu
Traduction anglaise: ssunsett@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :