[TRAD] 210111 Yahoo Music Japan – Interview Fax avec HoMin

19 Avr

Avec la sortie de la version japonaise de « Why (Keep Your Head Down) » le 26 Janvier, cela permettra à tout le monde d’apprécier la chorégraphie dynamique de Tohoshinki. Juste, quel genre de chanson est-ce? S’il vous plait, présentez nous les choses remarquables…

Yunho: Personnellement, j’aime le style avec un rythme fort. De cette manière, le rap devient aussi un point fort. Avec la répétition de la mélodie dans les paroles « Why, why, why », la chanson contient des éléments rock, ce qui est, je pense, unique. »

Changmin: C’est une chanson qui correspond au style de Tohoshinki, spécialement avec le rythme bien marqué. Toutes les personnes qui l’écoutent comprendront que le ton et la performance se mélangent pour donner une impression intoxicante.

« Why » a été choisi comme chanson de générique pour le futur drama de Fuji TV « Beautiful Neighbour ». Si l’on vous donnait la chance d’apparaitre dans un drama japonais, quel type et quel genre de personnage voudriez-vous interpréter?

Yunho: Jusqu’à maintenant, tout le monde a toujours vu ma virilité assez forte, donc j’aimerai essayer un personnage romantique dans un drama avec pour thème l’amour.

Changmin: Il y a tellement de type de personnages que j’aimerais essayer. Si c’est un drama japonais, parce qu’il y aura des difficultés en terme de communication, cela réduirait peut-être l’interprétation complète du personnage. Si je devais en choisir un, j’irai dans un monde complètement différent et je serais un romancier.

Le 25 et 26 Janvier, le « SMTOWN LIVE in TOKYO » va se tenir au Tokyo Yoyogi National Gymnasium. Pouvez-vous nous dire ce que vous ressentez concernant cela?

Yunho: Ça fait longtemps que nous n’avons pas eu d’activités au Japon, donc nous voulons montrer le charisme de Tohoshinki au public, créant un magnifique show à l’infini que personne n’oubliera.

Changmin: Être sur une scène japonais après tant de temps; je me sens vraiment nerveux. Cela me rend fier de pouvoir chanter sur une si grande scène avec les membres de la SMTOWN family – pouvoir être sur scène individuellement. J’espère que tous les artistes de SM pourront terminer avec succès le magnifique « SMTOWN LIVE »!

Source: TVXQbaidu
Traduction anglaise: Supernike911@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

