[TRAD] 220111 HoMin – Spur Magazine Mars Interview Partie 2

19 Avr

Entièrement unique et complètement différents l’un de l’autre, l’alchimie entre les deux est aussi devenue une partie de leur charme.

Yunho: Ce ne sont pas juste les voix. Il y aussi beaucoup d’autres aspects qui sont complètement l’opposé. Par exemple, je suis du genre à aimer sortir et m’amuser avec mes amis alors que Changmin aime se reposer et se relaxer à la maison. Nous sommes différents au fond. Ma chambre est incroyablement simple alors que le sol dans la chambre de Changmin est couvert de jeu et d’équipement stéréo… (Il est) vraiment adroit donc il ne sort pas beaucoup. Même si nous vivons ensemble, nous ne nous voyons pas souvent à la maison. Pour moi, c’est assez solitaire.

Changmin: Même si nous avons des chambres différentes maintenant, nous avions partagé une chambre. Nous habitons ensemble depuis 7 ans maintenant, ça fait du bien de ne pas se voir tout le temps (Rires). Si nous devrions habiter encore une fois dans la même chambre? Je ne veux pas. A chaque fois que Yunho est dans le coin, tout devient le bazar (Rires).

Yunho: C’est vrai. Avant, je balançais tout partout et Changmin trainait derrière moi et rangeait. Nous sommes des pôles complètement opposés dans ce domaine.

Les deux sont différents, même dans la façon d’aimer.

Changmin: Yunho est vraiment très direct concernant ses sentiments, il est très viril… mais lent et un peu négligent. (Rires)

Yunho: C’est vrai! J’oublie toujours les choses et des fois, même lorsque je ne fais rien, les choses autour de moi basculent. Les livres sur mon bureau tombent comme un iceberg et les objets se cassent assez facilement.

Changmin: Il semble être l’homme parfait de l’extérieur mais il est en fait très négligent. C’est peut-être cette différence qui attire les femmes et qui les stimule pour montrer leur côté maman. Les femmes ont toutes l’impression de devoir faire tout ce qu’elles peuvent pour aider cet homme. Il est rusé (Rires).

Yunho: Changmin paie attention à tout ce qu’il fait, il considère vraiment les autres. J’aime suis mon instinct et le laisser me guider. Changmin est plus attentif à l’atmosphère qui l’entoure, il est vraiment capable de créer une atmosphère romantique et il est toujours déterminé à être gentil envers les filles qu’il apprécie.

Changmin: Même si j’oublie l’anniversaire des autres, je me rappelle toujours de l’anniversaire de la personne que j’aime, sans aucun doute. Même si j’oublie mon numéro de téléphone, je suis capable de réciter parfaitement son numéro. Dans mon cœur, la personne que j’aime est la première, elle détient une place spéciale dans mon cœur.

Yunho: C’est extraordinaire! (Tu) vas être vraiment populaire!!

En ce qui concerne le groupe sanguin, Yunho est du type A, sérieux, alors que Changmin est un insensible et négligent, de type B. Lorsqu’il faut exprimer ses émotions, Yunho a dit, « Je pense que je suis un type B et Changmin un type A ».

Yunho: D’habitude, j’aime sortir avec un grand groupe d’amis. Nous allons faire du bowling et nous voyageons beaucoup. A des moments comme cela, je pense à moi-même et je me dis « Si Changmin était là, il serait vraiment heureux »… mais même si je l’aurait invité, il ne serait pas venu.

Changmin: A chaque fois que Yunho est dans les parages, tout devient plein de vie. Personnellement, je n’aime pas les endroits bondés.

Yunho: Il n’y a pas longtemps, je l’ai appelé pour lui que j’étais à un Coffee Shop et il a dit « Je passerai plus tard » et j’avais vraiment hâte mais ensuite, il m’a appelé pour me dire, « Tant pis, pas aujourd’hui » et j’étais vraiment déçu. Donc ce que j’essaie de dire, c’est sors et amuses-toi avec moi!

Changmin: Aish… J’y réfléchirai (Rires).

Lorsque leurs personnalités contrastées s’affrontent, ils font des progrès. Le Changmin calme et reposé versus le Yunho attachant. Les deux sont clairement charmants de façon différentes.

Changmin: Même si nous sommes différents dans tellement de domaines, il y a un lien entre nous qui tient nos cœurs attachés l’un à l’autre. En ce qui concerne la confiance l’un sur l’autre et les choses que nous chérissons… nous avons les mêmes valeurs et croyances.

Yunho: Peut-être qu’à cause de cela, Changmin et moi n’avons pas besoin de beaucoup de communication. Nous n’avons pas besoin de parler pour savoir à quoi pense l’autre.

Puisque c’est devenu que vous deux, est-ce que l’existence de l’autre est devenue plus importante? Lorsqu’on leur a demandé cette question, les deux ont répondu simultanément ‘Bien, n’est-ce pas une évidence?’

Changmin: A partir de maintenant, ce ne sera plus que nous deux. Nous voulons que Tohoshinki évolue pour que notre musique survive même si nous périssons. Nous voulons que plus de personnes se rappellent de la qualité de divertissement que nous leur avons donné.

Avec une relation qui a pu adéquatement être décrite comme le feu et l’eau, les deux ont fait de grand progrès résultant de leur différence. Nous avons hâte de voir l’interaction entre ce duo souriant dans le futur.

Credits: MaxBar + HohoBBS + SPUR
Traduction anglaise: Dorfehh88@DBSKnights
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

Laisser un commentaire