[TRANS] 110121 HoMin – 2 Victoires Consécutives sur Music Bank!

19 Avr

Le 21 Janvier, TVXQ ont chanté en live sur KBS Music Bank avec leur chanson hit « Why (Keep Your Head Down) », en compétition avec « That Man » de Hyun Bin et ont gagné la première place pour la deuxième semaine consécutive, confirmant leur place au top de l’industrie de la musique.

Ce jour là, leur discours de remerciement disait « Grâce à notre famille dans la compagnie qui a travaillé dur et à Cassiopeia, qui n’a jamais changé son soutien continu pour nous pendant tout ce temps, cet honneur est le votre. »

Avant, TVXQ avait gagné la première place au KBS Music Bank le 14 (Janvier), au SBS Inkigayo le 16, et au Mnet Countdown le 20. La partie spéciale est que cela fait seulement 15 jours depuis leur comeback officiel, qui a débuté le 7 sur la scène de Music Bank, et ils ont déjà obtenu les premières places dans tous ces shows, ce qui montre le pouvoir et la force énormes de TVXQ.

Malgré les disputes difficiles de leur compagnie, ils arrivent quand même à se mettre en retrait sur la scène et présenter un show magnifique pour les fans. En plus, leur chanson principale « Why (Keep Your Head Down) » est une chanson pleine de virilité et de charisme, présentant les qualités vocales de TVXQ, ainsi qu’une performance charismatique de la chorégraphie difficile.

Source: TVXQBaidu
Traduction anglaise: Supernike911@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :