[TRAD] Paroles A Song Without a Name Part 1

21 Juin

Est-ce que je vous ai déjà dit cela.

Après une période d’essai de quelques mois en 2003, nous, les membres de l’équipe, avions terminé notre première tâche avec facilités
En 2004, nous étions les employés du mois, avec un nombre incalculable de superbes résultats, mais nous ne pouvions pas nous sentir contents juste avec cela
Nous avons été incapable de nous retenir et nous avons commencé à en vouloir plus.

2005, nous embarquions sur le marché étranger, nous pension que tout allait se passer sans heurts comme ça l’a été en Corée.
Lors de notre premier essai, nous avons obtenu les pires résultats possibles et c’est à ce moment que ma confiance à commencé à s’effondrer.

Un langue que nous ne pouvions même pas parler
Tous les jours nous étions à nos à nos logements ou au bureau
Un emprisonnement qu’ils disaient ne pas en être un, disant que c’était pour notre bien.

Une quantité excessive de solitude, de larmes et de rage
C’est ce qui nous a rendu uni
Disant que peu importe ce qui arrive nous ne pouvions pas prendre de chemins différents
Disant que nous devions toujours rester ensemble
Disant que nos qualités devaient se ressembler
Nous avons dit ces choses dans nos cœur et avons continué de courir

Un jour, nous avons enfin atteint cette première position que nous avons fermement voulu
Nous avons chacun pris nos téléphones et avons contacté nos familles et amis.

Ce jour était finalement arrivé.
A partir de là, tout à commencé à aller si bien.

Les records de vente dépassaient les centaines de milliers, gagnant chaque prix et récoltant les fruits de notre dur labeur.
C’était comme si lorsque nous pleurions, les larmes coulaient doucement.

La raison pour laquelle nous étions plus heureux qu’aucune joie ou chagrin
Nous, qui n’avions jamais abandonné et couru jusqu’à la fin
La raison pour laquelle nous étions plus fort que personne d’autre, c’était parce que nous étions unis.

Vous avez déjà changé. (Je ne peux pas rester à cette place pour toujours)
Je serai le premier à vous tourner le dos. (Je ne peux pas verser les larmes pour toujours)
J’appellerai ton nom, même si vous continuerez d’aller si loin (Je vole loin dans ce ciel)

Nous avons couru pendant assez longtemps.
Lorsque nous avons été entouré par un énorme mur, inattendu
Et la pensée, « Faisait-il toujours aussi sombre? » est restée dans ma tête pendant longtemps.

Une fois, c’est arrivé.
Avec les dépenses du business qui grandissaient, et les dettes qui augmentaient
La situation était devenu quelque chose que je ne pouvais plus faire face à cela moi-même.

Notre CEO nous avait une fois dit ces mots
Dites moi lorsque vous avez besoin de quelque chose. Parce que nous seront toujours une famille l’un pour l’autre.

Dites moi lorsque vous avez besoin de quelque chose.
En se rappelant de ces mots, j’ai eu le courage de l’appeler et de lui demander une faveur.

Même si j’avais ce sentiment bizarre en moi, il était la seule personne sur qui je pouvais m’appuyer à cette époque.
Parce que nous étions une famille qui allait rester ensemble pour toujours.

Même si j’ai rassemblé mon courage pour lui demandé une faveur, tout ce que j’ai reçu, c’était un refus froid.
Ses mots m’ont rendu si énervé, mais je me suis retenu et lui ai encore demandé une fois de m’aider.

Il m’a raccroché au nez.

Je ne pouvais arrêter les larmes coulant sur mon visage.
Je ne pouvais plus penser clairement parce qu’il n’était pas la famille que je pensait jusque là.

Lorsqu’il avait besoin de nous, nous étions une famille pour lui. Lorsque nous avions besoin de lui, nous étions des étrangers.

Des choses encore plus étonnantes sont arrivés avec le temps.
Après avoir entendu que nous avions atteint l’or à l’étranger et apporté des résultats si inimaginablement astronomique,
J’ai marché dans le bureau d’un pas allègre pour recevoir ma paye.

Les membres de l’équipe se regardaient avec des regards excités.
Nous nous sommes complimenté sur notre travail.

Mais les relevés bancaires disaient que nous étions à découvert.
Je pensais avoir mal vu les chiffres alors j’ai revérifie
Tout était listé en dépenses
Mer*e, comment est-ce que tout l’argent était parti en dépense.
Quel genre de dépenses étaient-ce pour que tant d’argent se volatilise?

Je n’en croyais pas mes yeux alors je lui ai demandé les détails se mon compte, que je n’avais jamais vu avant.
Ils m’ont dit qu’ils allaient me le montrer, mais j’ai fini par ne jamais voir ces quelques feuilles, mais je n’ai fait que travailler.

Le nombre de questions que j’avais ont grandi avec le temps.
Les maux de tête se sont amplifiés plus les membres de l’équipe se sont mis ensemble et y ont repensé.

Si je devait dire une seule dernière chose
Est-ce que les choses que nous faisions pour la compagnie
Étaient-ce vraiment des choses pour la compagnie?

Bien sûr, pensons que ça l’était. Nous, les douces âmes, avons laissé cela passé.
Nous allons oublier cela, pour la compagnie, et pour nous, qui avons été ensemble pendant tant d’années.

Mais ce n’est pas bien, ce ne sont pas des choses que tu devrais nous dire

Avais-tu planifié jusqu’à la fin de nous décevoir?
Lorsque tu nous appelais, tout ce que tu faisais c’était parler derrière le dos de chaque membre, c’était tellement dur pour nous de croire en toi.

C’est exactement ce que nos sunbaes avaient dit. Voudrais-tu garder ceux qui sont prêt à faire de toi de l’argent?
Un sunbae m’a dit que la famille dont la parlait toujours la compagnie, rendrait notre survie difficile si nous quittions la compagnie
Ces mots refusaient de quitter ma pensée.

Même si j’ai beaucoup plus a dire,
Je ne peux pas le faire parce que je me sens si frustrée à l’idée que quelqu’un nous tourmentera à la sortie de cette chanson.

De toute façon, même si la vie est dure, nous travaillons dur et faisons bien.
Nous essayons de vraiment sourire même si nous continuons à être tourmenté par quelqu’un.

Cet effort que nous avons fourni n’est pas une simple production.
C’est un effort conduit par la pensée
Que nous voulons mourir sans regret lorsque nous quitterons cette terre.

-Commentaires par Yoochun-

Oui, c’est la fin, c’est JYJ.

Hier de demain, même si j’y ai pensé toute la journée
Je peux vraiment ressentir la différence entre avant et maintenant, à 25 ans, mon âge

Je vais maintenant poser ce stylo.
Mais mon cœur est maintenant à l’aise.

Parce que je suis capable de ressentir l’amour des fans…
Je pense à partager la charge que j’ai gardé dans mon cœur tout ce temps.
Même si rien est facile, mon cœur est à l’aise.
Je suis heureux car nous avons nos fans pour famille,
Je pense toujours à vous tous…
Je vous aime.

Donc, pouvez-vous croire en nous jusqu’à la fin?
Pouvez-vous nous dire que vous nous aimez?
Nous travaillerons dur jusqu’à la fin, donc pouvez-vous rester à nos côtés?

Parce que nous vous avons toujours
Et que vous nous avez toujours

Je promets que, je vous montrerai tout.
Oui, nous somme JYJ.

« Tu as élevé les murs du palace et fermement fermé la porte
Ils disent que l’amour n’est pas un emprisonnement
Que l’amour laisse voler librement
Mais je ne m’attends pas à temps.
Pour nous, que tu as fait, nous ne méritons même pas la moitié de la moitié de la moitié de cela.
Nous ne sommes rien mais des crapauds éternels vivant dans un puits. »
(Extrait de la comédie musicale ‘Mozart!’)

Même si j’ai encore tellement à dire
Je vais m’arrêter là.

Source: DC Gall
Traduction anglaise: Jeeelim5@tohosomnia.net
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: tohosomnia.net
Ne pas ajouter/supprimer les crédits

Laisser un commentaire

