Archive | 7:36

[PHOTOS] JYJ – G20 Seoul Summit 2010 Partie 2

28 Sep

Lire la suite

[PHOTOS] 28.09.10 JYJ SPECIAL SITE Communiqué du STAFF

28 Sep

Credits: Site officiel de JYJ
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

[PHOTOS] Changmin – VOGUE Partie 2

28 Sep

Lire la suite

[PHOTOS] JYJ – Nouvel Album Anglais

28 Sep

Credits: TVXQBaidu
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

[TRAD] 27.09.10 Changmin – VOGUE NIPPON Magazine Novembre

28 Sep

Au moment où Changmin est entré dans le studio, il a transmit un aura d’une élégance extraordinaire et il brillait sur ses 1,86 m et sa grande paire de yeux attirants. Cependant, il est poli avec tout le monde. Il a dit au staff sérieusement et modestement « S’il vous plait, prenez soin de moi ».

Il a débuté en 2004 et est devenu un phénomène social au Japon, quintette populaire TVXQ après que les activités du groupe soient suspendues en Avril de cette année, les activités solos des membres ont attiré beaucoup d’attention non seulement Corée, mais aussi au Japon et en Chine.

Changmin était encore un lycéen lorsqu’il a débuté, maintenant il a dejà 22 ans. Il est plus connu en tant que le benjamin, le plus grand et le plus fluide en Japonais dans le groupe.

Il est dit qu’il admire Takeshi Kaneshiro. « Il y a beaucoup de bons acteurs, mais personnellement, je l’admire beaucoup. La raison est parce qu’il comprend beaucoup de langue. Il a beaucoup de succès en Chine, à Taiwan et au Japon. Je veux devenir un artiste qui peut être actif dans le milieu international. »

Récemment, Changmin a pris un premier pas en tant qu’acteur et a fini le tournage de son drama en Corée. Donc nous lui avons demandé d’interpréter des acteurs qui ont leurs nom dans l’histoire du film dans Vogue.

Son premier challenge est James Dean. Dès qu’il a mis la vest Bottega Veneta, Changmin qui a un instinct de mannequin, a su comment bien l’interpréter.

Mais il a dit qu’il n’était toujours pas bon en tant qu’acteur. Il est humble comme toujours. Pendant qu’il regardait le film que nous lui avions préparé, Changmin a écouté attentivement à l’explication de la mise en scène.

« Des chansons durent normalement 3 à 4 minutes, et maintienne le même sentiment durant toute la chanson. Alors que jouer, il y a un besoin de toujours transmettre des différents sentiments pendant le tournage. Donc c’est assez difficile pour moi. » « Je ne suis pas bon à exprimer mes sentiments dans ma vrai vie depuis que je suis toute petit. Je ne montre pas ma joie même lorsque je suis très content. Je suis sur que ce sera remarquable si c’est une autre personne. »

Nous avons invité Changmin pour interpréter quatre différents hommes avec des images distincts durant ce photoshoot. Ils sont: sauvage et sexy, Takeshi Kaneshiro qui n’est pas accepté dans sa société dans ‘Sleepless Town’; Humphrey Bogart dans ‘Casablanca’ qui devient le synonyme de playboy: sensitif et fragile mais qui continue de se battre contre la société, James Dean, qui est idolatré par les adolescents dans ‘Rebel Without a Cause’; et le cool Tony Leung Chiu Wai qui interprète un enthousiaste peu convenable histoire d’amour dans ‘In the Mood of Love’.

Après le photoshoot, nous lui avons posé des questions sur ces quatre acteurs. Lire la suite