Archive | 8:16

[PHOTOS] 26.09.10 Stalking Yunho

27 Sep

Crédits: Comme tagué
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

[PHOTOS] 27.09.10 Répétitions de la Comédie Musicale

27 Sep

Lire la suite

[TRAD] 27.09.10 Xiah Junsu de TVXQ obtient de la force grâce à ses membres pour ses activités solos

27 Sep

Actuellement en train de se préparer pour sa comédie musicale intitulée « Kim Junsu Musical Concert – Levay with Friends », Xiah Junsu de TVXQ/JYJ a dit qu’il obtenait de la force grâce à ses membres.

Plus tôt aujourd’hui, au Choong Mu Art Hall de Seoul, Xiah a tenu une session de répétition ouverte où beaucoup de médias d’informations sont venus. Pendant la session, il a joué plusieurs scènes de sa précédente comédie musicale « Mozart! » pour ses invités.

En plus, Xiah a dit – ce que les Cassies seront heureuse d’entendre – qu’il reçoit de l’énergie grâce à ses membres. Pour être exacte, il a dit, « Juste en regardant des images de chacun d’entre nous pendant nos activités me donne du soutien et m’encourage, » comme s’il envoyait ses remerciements à ses membres.

(Note: Il n’a ni spécifié JYJ, ni TVXQ en entier mas nous aimons penser qu’il parle de TVXQ.)

En ce qui concerne le travail pour la comédie musicale, Xiah a dit, « Les comédies musicales m’ont donné beaucoup de courage et de force… A travers les comédies musicales, je peux chanter et un autre de mes rêve s’est réalisé… Je veux pleurer et rire avec mes fans; par définition, je veux respirer avec mes fans. »

« Kim Junsu Musical Concert – Levay with Friends » ve doner sa première au Seoul Olympic Gymnastic Stadium le mois prochain du 7 au 10!

Source: Allkpop
Traduction française: BlueCassie
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

[VIDEOS] 27.09.10 Junsu – Répétition de la Comédie Musicale

27 Sep

Crédits: kokayz7
Partagé par: DBSKNights + BlueCassie

[PHOTOS] Changmin – Vogue

27 Sep

Lire la suite